image de couverture lesmobiles

Bouygues s'associe à Hewlett Packard

Par La Rédac LesMobiles - 15 avril 2003 à 18:18
L'opérateur s'associe au géant de l'informatique pour commercialiser l'ordinateur portable Compaq EVO N1050v GPRS.
Disponible chez les revendeurs informatiques du réseau TechData, cette offre associe un portable HP de la gamme Compaq EVO N1050v et une carte PCMCIA intégrée au PC. Le client se connecte ainsi à Internet via le réseau GPRS de Bouygues Telecom, qui garantit des débits équivalents à un modem fixe classique sur l'ensemble du territoire français couvert par le réseau Bouygues Telecom.

Cette offre « plug and play » est simple d'utilisation et ne requiert aucun paramétrage lors de la première connexion : il suffit de contacter le Service Clientèle de Bouygues Telecom pour activer la connexion GPRS.

Le client dispose, au titre de cette offre commercialisée en série limitée, d'un forfait mensuel de 1 Giga-octet pour échanger des e-mails et surfer sur Internet ; chaque jour, il peut ainsi, en moyenne :
- envoyer et recevoir 300 mails avec un fichier joint Word de 20 pages, ou
- envoyer et recevoir 4 000 mails sans pièce jointe, ou
- télécharger 800 pages Internet.

Le pack HP EVO N1050v GPRS est proposé au prix public conseillé de 1749 € HT ; il comprend le PC portable, la carte PCMCIA GPRS, la carte SIM et 2 mois d'accès inclus au réseau Bouygues Telecom, à titre d'essai. Au-delà de cette période d'essai, le forfait mensuel de 1 Go est proposé au prix de 46 € HT / mois.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes