Récompense pour la Saga « Chico 2002 »

Par La Rédac LesMobiles - 02 mai 2003 à 0:32
Universal Mobile remporte le Prix Stratégies du Marketing opérationnel 2003 pour la Saga “Chico 2002” et lance une nouvelle campagne de publicité avec Chico.
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : Récompense pour la Saga « Chico 2002 »

Universal Mobile vient de remporter le Prix Stratégies du Marketing opérationnel. Ce Prix récompense Universal Mobile et l'agence Téquila pour la saga "Chico 2002".

Depuis fin avril et jusqu'à fin mai 2003, Universal Mobile poursuit la saga Chico en lançant une nouvelle campagne publicitaire sur son offre de téléphonie mobile (les comptes bloqués rechargeables).

Cette fois, le comédien Patrick Mille (alias Chico) est en expédition dans une forêt sauvage. Il explique les atouts de l'offre Universal Mobile, tout en étant "harcelé" par une tribu de "filles sauvages".

Ce film publicitaire à l'humour décalé, s'inscrit dans la continuité de la Saga Chico 2002. On y retrouve les expressions cultes de Chico "vas, vas chercher bonheur", "tu aimes la vie toi !" crées par SFR et l'agence Téquila.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note 12 Pro
image Google Pixel 7 Pro