Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > Lumia 620

fiche technique & caractéristiques Nokia Lumia 620

Aux côtés du fer de lance que constitue le Nokia Lumia 920 et du modèle de milieu de gamme Nokia Lumia 820, le Nokia Lumia 620 présente un nouveau design com...
Lire la suite
Les plus
Windows Phone 8 Appareil photo 5 MP
Les notations
Avis LesMobiles.com
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia Lumia 620

Ecran 3.8 pouces / 800 x 480 pixels
Processeur Qualcomm Snapdragon S4
RAM 0.512 Go
Appareil photo 5
Aux côtés du fer de lance que constitue le Nokia Lumia 920 et du modèle de milieu de gamme Nokia Lumia 820, le Nokia Lumia 620 présente un nouveau design compact et se décline en une gamme de coloris à double effet avec coques interchangeables. En effet, ce Windows Phone 8 utilise une nouvelle technique qui génère un double effet de couleurs, qui permet d’offrir une variété de nuances et d’effets de textures, produit par l’ajout d’une couche de revêtement polycarbonate coloré, transparent ou translucide sur la couche de base afin d’obtenir des mélanges de couleurs et des effets saisissants. Au total, ce sont pas moins de sept différentes coques interchangeables que l'utilisateur pourra choisir. Ce Nokia Lumia 620 est équipé d’un écran tactile capacitif 3,8 pouces (800 x 480 pixels), et est animé par un processeur double coeur Qualcomm Snapdragon S4 cadencé à 1 GHz, épaulé par 512 Mo de mémoire vive (RAM). Le Nokia Lumia 620 inclut un appareil photo 5 mégapixels avec flash LED, et intègre les mêmes applications ou lentilles exclusives que le Nokia Lumia 920 et le Nokia Lumia 820. Par exemple, Cinémagraphe permet d'ajouter des animations simples à des photos, tandis que Photo Intelligente combine plusieurs images pour créer un cliché unique. Il dispose d'une mémoire interne de 8 Go et 7 Go de stockage SkyDrive gratuits pour stocker des images et de la musique. Il pourra également enregistrer des vidéos en format MPEG-4 dans une résolution 720p à une vitesse de 30 images par seconde. Le Nokia Lumia 620 est compatible avec les réseaux HSPA, et intègre la technologie sans fil Bluetooth 3.0, WiFi 802.11 a/b/g/n, et une puce A-GPS. En outre, il embarque une batterie qui lui permet une autonomie de 14h30 en communication, jusqu'à 61h en écoute musicale et 330h en veille. Enfin le Nokia Lumia 620 embarque des services exclusifs Nokia tels que Nokia Drive, un service de navigation GPS gratuite et guidage vocal disponible dans plus de 100 pays, ou Nokia Music qui donne un accès illimité à des musiques en lecture en continu sans publicité, sans inscription ou abonnement, ainsi que la possibilité de télécharger des listes de lecture à écouter hors ligne. Lire le test du Nokia Lumia 620

Fiche technique : Nokia Lumia 620

Ecran
Taille de l'écran 3.8 pouces
Définition 800 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm Snapdragon S4
CPU Core 2
CPU speed 1000000000
RAM 0.512 Go
GPU Adreno 305
OS Windows Phone 8
Autonomie
Batterie 1300 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 0,3 mégapixel (VGA)
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 3.0
NFC Oui
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 31/01/2013
Dimensions 115,4 x 61,1 x 11 mm
Poids 127g
Avis des internautes (voir les 25 avis)
K
Kouadio
il y a 5 ans
Ce portable est trop fragile. Il se plante trop vite. En moins d'un an il est inutilisable.
F
Filfon
il y a 7 ans
Je l'ai depuis plus de 2 ans. Mon seul problème est que je dois encore le remplacer pour la 3ème fois... Je l'ai échappé 2 fois sans grand choc, il m'est tombé sur un pied et le devant a craqué et le téléphone est devenu inutilisable et non réparable. Je considère le boitier trop fragile et je suis une femme de + de 60 ans qui l'utilise normalement...
E
Emimimi
il y a 7 ans
J'ai beaucoup aimé ce téléphone pour ses coques acidulées qui change du noir et blanc de la majorité des portables. Son appareil photo est vraiment bluffant, la qualité du son est géniale, il est hyper facile à utiliser et même pour moi qui suit une grosse utilisatrice, l'autonomie est très bien... Par contre, je le trouve quand même assez épais et l’édition des documents est assez complexe avec lui... Dans tous les cas, je le recommande à 100% !
N
Nuel
il y a 8 ans
Je l'ai depuis 15 mois. Mise à part l'autonomie, je trouve le lumia 620 très complet. Avec la mise à jour 8.1, je ne vous dis pas... En tout cas moi, c'est Nokia/Windows for life !
E
Ellexa
il y a 8 ans
Ça va faire bientôt 1 an que j'ai ce téléphone et je ne le regrette pas du tout ! J'ai quitté Android car j'étais déçue de cet OS et j'ai voulu tester le petit nouveau qu'est Windows Phone sans avoir un très gros budget. Et je ne regrette pas du tout ! - Synchronisation de mon calendrier sur mon pc sous Windows 8 et mon Outlook, - Fluidité remarquable, - Aucun bug (je l'ai envoyé une fois en SAV car il s'était brické lors du passage à la nouvelle mise à jour. En parlant du SAV, rien à dire, en même pas 1 semaine après l'envoi je l'avais de nouveau entre les mains), - L'autonomie variable en fonction d'une utilisation intensive ou pas, mais relativement convenable (j'ai quand-même racheté une nouvelle batterie car la mienne devenait faiblarde au fil du temps), - Windows Phone 8 très facile à prendre en main, - Le GPS Nokia HERE marche nickel, - NFC. Je trouve juste que le petit truc amovible pour mettre la carte SIM était à éviter. J'ai déjà failli la perdre. Je le conseille vraiment pour les petits budgets qui souhaitent essayer Windows Phone 8 et se familiariser avec !
M
Mimi
il y a 8 ans
Personnellement, je suis très satisfaite de ce téléphone.... Points forts : - Design et palette de couleurs fraiches et acidulées, j'en suis folle!!! - Multitude d'applications, - Possibilité de lire des documents Pdf et autres, - L'appareil photo est super... Points faibles : - L'autonomie est à revoir, - Et il bugge pendant la lecture des vidéos.
N
Neekibo31
il y a 8 ans
Perso, téléphone nickel ! J'arrive à mettre des extraits de ma musique en sonnerie, et cela par contact ! Le seul bémol est pour moi la capacité, ET SURTOUT, l'impossibilité de mettre des applications sur la carte SD, ce qui fait que la mémoire interne du smartphone peut se révéler très faible...
T
Tanguy
il y a 8 ans
Ce mobile a une utilisation simple et pratique. Ça fait 8 mois que je l'ai, et j'ai eu aucun bug. Je vous le recommande vivement !
R
Ricoco
il y a 8 ans
Honnêtement, je suis juste hyper content de mon achat ! Car au départ c'était pas gagné, car j'avais peur de passer d'un Samsung wave2 à un Nokia Windows et franchement, la prise en main est rapide ! On s'y fait vite :) Portable très réussi, donc je le recommande sans problème !!! Seul problème, c'est que je n'arrive pas à faire défiler mes musiques en continu, car ça ne le fait que par artiste. Dommage! Après s'il y a une solution pour ça, je suis preneur.
F
Fadel keita
il y a 8 ans
Impossibilité de mettre mes musiques comme sonneries des appels, et dédier ces musiques aux contacts de mon répertoire. Et aussi impossibilité de zoomer quand je filme.