Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Wiko
image View 3 Lite
View 3 Lite Wiko
image View 3
View 3 Wiko
image View 3 Pro
View 3 Pro Wiko
Smartphone > Wiko > Pulp 4G

fiche technique & caractéristiques Wiko Pulp 4G

Dévoilé à l'occasion du salon de l'IFA en septembre 2015, le Wiko Pulp 4G prend la suite du Ridge 4G sur le segment des smartphones d'entrée de gamme fonctio...
Lire la suite
Les plus
Ecran 5,5" HD Photo 13 mégapixels Connexion 4G (Cat.4)
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Wiko Pulp 4G

Ecran 5 pouces / 1280 x 720 pixels
Processeur Qualcomm Snapdragon 410
RAM 2 Go
Appareil photo 13
Dévoilé à l'occasion du salon de l'IFA en septembre 2015, le Wiko Pulp 4G prend la suite du Ridge 4G sur le segment des smartphones d'entrée de gamme fonctionnant sous Android et disposant d'une connexion 4G. Sobre et élégant, il profite d'un cadre métallique et d'une finition effet cuir, tout en bénéficiant d'un tarif abordable. Ecran HD 5 pouces et processeur Snapdragon 410 Moins grand que le Pulp Fab 4G et ses 5,5 pouces, le Wiko Pulp 4G affiche un écran IPS de 5 pouces et dispose de dimensions assez compactes (143,9 x 72 x 8,8 mm). Il est animé par un SoC quad-core Qualcomm Snapdragon 410 cadencé à 1,2 GHz composé de quatre coeurs Cortex A-53, accompagné d'un GPU Adreno 306 et de 2 Go de RAM. Le stockage sera quant à lui assuré par les 16 Go de mémoire interne, qu'il sera d'ailleurs possible d'étendre jusqu'à 64 Go grâce au port MicroSD intégré. Capteur photo 13 mégapixels Le Wiko Pulp 4G s'en sort également très bien en photo puisqu'il embarque un capteur de 13 mégapixels en son dos, associé aux fonctionnalités flash, autofocus et zoom numérique 6x. Un mode professionnel est présent sur l'interface, pour vous permettre d'optimiser la qualité de vos clichés. Une webcam de 5 mégapixels est aussi de la partie à l'avant du téléphone, avec Selfie Flash. Surfez sur Internet en 4G et Wi-Fi Le Wiko Pulp 4G dispose d'un grand nombre de connectivités parmi lesquelles figurent la 4G (Catégorie 4) et le Wi-Fi, qui vous permettront de surfer en très haut débit mobile. L'OS Android 5.1 Lollipop vous permettra d'ailleurs de tirer pleinement parti de ces connexions avec notamment l'accès aux services Google, tels que Gmail, Maps, Youtube, mais aussi et surtout le Play Store et ses centaines de milliers d'applications. Notez également qu'il intègre une batterie de 2500 mAh, ainsi qu'un port double SIM, donnant la possibilité de gérer deux lignes téléphoniques. Le Wiko Pulp 4G est commercialisé en cinq coloris : Noir, Blanc, Rouge, Bleu, Brun.

Fiche technique : Wiko Pulp 4G

Ecran
Taille de l'écran 5 pouces
Définition 1280 x 720 pixels
Technologie d'affichage IPS
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm Snapdragon 410
CPU Core 4
CPU speed 1200000000
RAM 2 Go
GPU Adreno 306
OS Android 5.1 Lollipop
Autonomie
Batterie 2500 mAh
Appareil photo
Capteur principal 13 mégapixels
Capteur frontal 5 mégapixels
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 20/11/2015
Dimensions 143 x 72 x 8,8 mm
Poids 151g
DAS 0.114 W/kg
Avis des internautes (voir les 15 avis)
C
Cece
il y a 2 ans
Trop déçue. Voilà 2 ans que j'ai acheté ce téléphone. Au bout de quelques mois, quand on m'appelle, il faut le faire 2 fois car la première fois, je n'entends rien. Ensuite, parfois je ne peux ni appeler ni envoyer de message car l'appli refuse de s'ouvrir. J'ai réinitialisé le téléphone mais rien n'y fait. J'ai presque tout désinstaller mais rien n'y fait .... raz le bol.
F
Fefe19
il y a 4 ans
Je possède un Pulp Fab 4g depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait.
Y
Yoyo2608
il y a 4 ans
Le seul gros problème, c'est qu'on ne peut pas récupérer nos photos et vidéo sur nos ordinateurs, il n'est pas reconnu ????? SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION ELLE SERAIT LA BIENVENUE.
V
Valmar
il y a 4 ans
J'en ai eu deux qui sont tombés en panne après 9 mois d'utilisation. Dans les deux cas, il y aurait eu un problème d'oxydation que le fabricant ne prend pas en charge. Si vous voulez un téléphone fiable cherchez ailleurs.
I
Irina
il y a 4 ans
J'ai le Pulp FAB 4g 5,5 depuis un an et demi, et je n'ai jamais rencontré de panne. Il est muni d'une coque porte-feuille et l'écran n'a aucune rayure. Son défaut majeur est de changer, transformer les mots dans les SMS, ce qui donne des phrases incohérentes avec des mots qu'on n'a pas tapé. Même en les corrigeant, ils reviennent au moment même de l'envoi.c'est insupportable. La batterie se vide trop vite.
S
Sab 31
il y a 4 ans
Téléphone qui bugge en permanence. Reste bloqué, donc obligé de l'éteindre puis de le rallumer. Quand je reçois un appel et que je décroche, il se met en haut parleur directement. Batterie qui ne tient pas, cela ne fait même pas un an que je l'ai. Je suis vraiment déçue.
E
Elise
il y a 5 ans
Après 8 mois d'utilisation la batterie se décharge assez vite et le téléphone met beaucoup plus de temps à se recharger.
F
Fil26
il y a 5 ans
Déçu, téléphone bas de gamme, du jetable, le mien a duré 2 mois.
E
Estelle
il y a 5 ans
Bugge perpétuel, retour page d'accueil bloqué obliger de le rallumer au moins 4 fois dans la journée. Ne recommande pas du tout.
D
Dom
il y a 5 ans
Pour le prix, c'est un bon téléphone, Captation de la 4G assez bonne, batterie a autonomie correcte, et j'aime l'appareil photo 13 mégapixels. Par contre je regrette le média qui n'est pas très top, et la sensibilité au choc qui est donc à protéger avec un coque de protection d'écran à l'achat.