Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Wiko
image View 3 Lite
View 3 Lite Wiko
image View 3
View 3 Wiko
image View 3 Pro
View 3 Pro Wiko
Smartphone > Wiko > Rainbow Lite 4G

fiche technique & caractéristiques Wiko Rainbow Lite 4G

Le Wiko Rainbow Lite 4G est comme son nom l'indique une version allégée du Wiko Rainbow 4G. Il dispose en effet d'un écran et d'un équipement photo de moins ...
Lire la suite
Les plus
Ecran 5'' Photo 5 mégapixels Double SIM
Les notations
Avis LesMobiles.com
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Wiko Rainbow Lite 4G

Ecran 5 pouces / 854 x 480 pixels
Processeur Qualcomm MSM8909 Snapdragon 210
RAM 1 Go
Appareil photo 5
Le Wiko Rainbow Lite 4G est comme son nom l'indique une version allégée du Wiko Rainbow 4G. Il dispose en effet d'un écran et d'un équipement photo de moins bonne qualité, mais bénéficie en revanche d'une version d'Android plus récente (5.1 Lollipop). Le Wiko Rainbow Lite 4G se positionne donc comme un smartphone 5 pouces 4G à prix abordable. Ecran 5 pouces et processeur quad-core 1,1 GHz Le Wiko Rainbow Lite 4G affiche un écran IPS de 5 pouces doté d'une définition de 854 x 480 pixels sous lequel il cache un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 210 cadencé à 1,1 GHz. A cela s'ajoutent 1 Go de RAM et 8 Go de mémoire interne, que vous pourrez étendre grâce à son port MicroSD en y ajoutant une carte mémoire pouvant aller jusqu'à 64 Go. Deux capteurs de 5 mégapixels Le Wiko Rainbow Lite 4G est peut-être moins bien équipé que le Wiko Rainbow 4G au niveau de la photo, mais il embarque tout de même deux capteurs de 5 mégapixels, à l'avant et à l'arrière du téléphone, grâce auxquels vous pourrez filmer en HD. Vous pourrez d'ailleurs consulter toutes vos images grâce au lecteur multimédia intégré. Vous aurez également la possibilité d'écouter toutes vos musiques puisqu'un lecteur musical est intégré, ainsi qu'une fonction radio FM et une prise Jack 3,5 mm pour que vous puissiez y brancher tous types de casques. 4G, Wi-Fi, GPS et Android 5.1 Lollipop Le Wiko Rainbow Lite 4G dispose des connexions 4G et Wi-Fi qui vous permettront de surfer en très haut débit mobile depuis votre smartphone. Vous pourrez ainsi télécharger des jeux sur le Play Store et regarder des vidéos sur Youtube en toute fluidité. Le Wiko Rainbow Lite 4G fonctionne sous Android 5.1 Lollipop, ce qui vous permettra notamment d'accéder au Google Play Store qui compte des centaines de milliers d'applications et de jeux. Sachez enfin qu'il intègre une batterie de 2000 mAh qui devrait lui assurer une autonomie correcte.

Fiche technique : Wiko Rainbow Lite 4G

Ecran
Taille de l'écran 5 pouces
Définition 854 x 480 pixels
Technologie d'affichage IPS
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm MSM8909 Snapdragon 210
CPU Core 4
CPU speed 1100000000
RAM 1 Go
GPU Adreno 304
OS Android 5.1 Lollipop
Autonomie
Batterie 2000 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 5 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 10/09/2015
Dimensions 143 x 71,7 x 8,9 mm
Poids 160g
DAS 0.171 W/kg
Avis des internautes (voir les 23 avis)
F
Fadel diop
il y a 4 ans
C'est un téléphone pas mal, mais l'inconvénient est qu'on a une très courte mémoire et l'appareil photo n'est pas très... Et c'est cool pour un téléphone de 100€.
E
Edith29
il y a 4 ans
À déconseiller ! Pas de place, on ne peut rien installer : 2go de mémoire. Pire téléphone que j'ai jamais eu.
G
Gavroche74
il y a 5 ans
Cet appareil manque de mémoire c'est déplorable, de plus les arrêts intempestifs sont fréquents. J'ai retourné ce portable, et obtenu le remboursement. Vraiment, il ne faut pas acheter ce genre de portable !!!
É
Érika
il y a 5 ans
Extrêmement déçue de cet appareil. Le téléphone ne tient pas la charge, juste après avoir été débranché, il perd déjà 5%, la batterie tient à peine la matinée. Il est désormais 24/24 branché. Sans parler du chargeur qui n'a pas fait long feu non plus. De plus, une mémoire interne plus que faible, malgré une carte sd de 32 go et un nettoyage des caches etc. plusieurs fois pas jour, la mémoire est saturée. Dois-je parler du nombre de fois où je dois enlever la batterie parce que l'écran du téléphone se bloque, qui parfois peut s'élever jusqu'à 15 fois par jour... J'avais précédemment le wiko sunset, il était quand même de meilleure qualité, malgré la batterie qui a fini par gonfler. Je regrette sincèrement cet appareil....
M
Myrico
il y a 5 ans
Pas de mémoire. Que des problèmes avec ce téléphone. Beaucoup trop cher pour les fonctions et aucun sav.
C
Caro
il y a 5 ans
Ce n'est pas un bon téléphone, il n'a pas de mémoire interne, on ne peut pas faire de mise à jour, même en faisant tout pour le nettoyer, vider les caches etc c'est indéniable il n'a pas de mémoire !!!!! vraiment très déçue, je le déconseille vivement !!!
A
Aristote
il y a 5 ans
Très mauvais téléphone. Impossible de transférer ses données sur un ordinateur !!!!
L
Lomic
il y a 5 ans
Très gros bug sur ce téléphone. aucune autonomie. L'écran tactile fonctionne de manière très aléatoire. Je ne recommande vraiment pas ce produit.
N
Nell
il y a 5 ans
Je l'ai eu au mois d'août et il était hyper mais depuis novembre l'image se fige 1 fois par jour obligé de retirer la batterie l'espace de stockage est vraiment minuscule je conseille pas ce téléphone ni autre téléphone de la marque Wiko je dois l'envoyer en réparation aujourd'hui mais je pense que je vais devoir acheter un autre téléphone je vous le DÉCONSEILLE.
E
Emilie
il y a 5 ans
À ne pas acheter. Pas de mémoire interne et même si on ajoute une carte SD, comme les appli doivent d'abord s'installer sur le téléphone avant de basculer sur la carte SD..... Et bien on ne peut pas avoir d'application !!!!!!! Beaucoup de bugs ! Vraiment nul !