Wiko Fever 4G

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Wiko
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran 5,2" Full HD Photo 13 mégapixels Connexion 4G (Cat.4)
Avis lesmobiles.com
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 5.2 pouces
Définition 1920 x 1080 pixels
Technologie d'affichage IPS
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur ARM Cortex A-53
CPU speed 1300000000
RAM 3 Go
OS Android 5.1 Lollipop
Autonomie
Batterie 2900 mAh
Appareil photo
Capteur principal 13 mégapixels
Capteur frontal 5 mégapixels
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 20/11/2015
Dimensions 148 x 73,8 x 8,3 mm
Poids 143g
DAS 0.236 W/kg
Le Wiko Fever 4G est un smartphone Android milieu de gamme classique, doté d'une bonne fiche technique pour un prix contenu. Il dispose par ailleurs d'une caractéristique qui le distingue de tous les autres téléphones du marché : son cadre phosphorescent, qui brille dans le noir. De jolies courbes et une fiche technique solide Le Wiko Fever 4G est doté d'un look premium, avec ses contours métal et sa coque arrière qui dispose d'un effet cuir. Ce smartphone affiche par ailleurs un écran IPS de 5,2 pouces de définition Full HD (1920 x 1080 pixels) pour une résolution de 424 pixels par pouce. Sous cet écran se cache un processeur octa-core cadencé à 1,3 GHz, associé à 3 Go de RAM et à 16 Go de mémoire interne, que vous pourrez d'ailleurs étendre jusqu'à 64 Go via son port MicroSD. Tout ce qu'il faut pour prendre de belles photos Le Wiko Fever 4G embarque un capteur de 13 mégapixels au dos avec autofocus et zoom numérique x4 capable de filmer en Full HD à 30 images par seconde. Un deuxième capteur de 5 mégapixels est présent à l'avant du téléphone accompagné d'un Selfie Flash. Côté logiciel, vous aurez accès à de nombreux modes, vous permettant de tirer le meilleur de vos clichés : Panorama, Face Beauty, HDR, Mode Professionnelle, Mode Nocturne, Mode Sport, Son, Tactile, Wideselfie, Smile Shot, Dual View. Ce mode permet de filmer (ou photographier) simultanément avec les objectifs arrière et frontal, et ainsi de capturer chaque instant d’une scène quel que soit le point de vue. Connexion 4G et Android 5.1 Lollipop Le Wiko Fever 4G dispose comme son nom l'indique d'une connexion 4G (Catégorie 4) qui vous permettra de surfer sur Internet en très haut débit mobile. Il pourra également se connecter en Wi-Fi, pour faire des économies de data sur votre forfait mobile. Sachez également qu'il fonctionne sous Android 5.1 Lollipop, lui donnant accès à des centaines de milliers d'applications et de jeux sur le Play Store, et qu'il est alimenté par une batterie de 2900 mAh. Un smartphone qui illumine vos nuits Le Wiko Fever 4G dispose de bandes phosphorescentes présentes sur l'extérieur du châssis, lui permettant de briller dans la nuit. Une caractéristique qui n'est pas indispensable, mais qui pourra s'avérer très pratique pour le retrouver dans l'obscurité. Le smartphone absorbe la lumière du jour et la reflète dans le noir. L’intensité de la luminosité dépend du temps d’exposition à la lumière, mais aussi de la couleur du téléphone. Ainsi, sur la version blanche, l’effet phosphorescent sera vraiment lumineux. Sur la version noire, ce sera un léger halo, qui séduira les plus discrets.
Avis des internautes sur le Wiko Fever 4G
F
Françoise leroi
il y a 4 ans
Pas fiable, batterie faible, SAV nul. Plus jamais de wiko pour ma part.
B
Brigitte cocher
il y a 4 ans
Plus de micro, mauvaise fluidité. Très déçue de ce téléphone.
A
Adag
il y a 4 ans
Depuis la mise à jour vers Android 6.0 de gros soucis (perte de contacts). Tâche jaune à l'écran à proximité des boutons de volume qui s'agrandit... Mauvaise qualité de photos, très décevant.
A
Aline04
il y a 5 ans
Très contente de mon Wiko fever. La batterie se change très facilement et la nouvelle batterie a une plus grosse capacité. Je ne change plus de marque maintenant Wiko c'est génial.
G
Guigui
il y a 5 ans
Je l'ai depuis février 2016, soucis au niveau du chargement, je dois forcément l'éteindre pour le charger. À part ça j'aime son design et il fait de belles photos. Je recommanderai sa nouvelle version.
M
M. grainson
il y a 5 ans
Piètre autonomie, inadmissible.
C
Camp
il y a 5 ans
Génial au début, mais après 3 ans d'utilisation la batterie lâche peu à peu ainsi que l’embout destiné au chargeur, qui ne fonctionne que dans certaines positions. Je conseille quand même ce téléphone, car malgré les légers désagréments, il reste un téléphone convenable.
E
Elisabeth
il y a 5 ans
Interdit aux Etats-Unis : Non, ce n'est pas un coup de Trump; il s'agit d'un problème de fréquences. Il ne capte pas aux USA ! J'ai parcouru 10 états : rien. La réponse de Wiko : dégagez, il n'y a rien à voir.
F
Free
il y a 5 ans
J'ai acheté un Fever il a 14 mois 3 retour SAV et maintenant un problème de batterie qui ne charge plus. Ne pas acheter Wiko.
M
Missafrique
il y a 5 ans
Je ne recommande pas ce téléphone. il se décharge en peu de temps. la batterie ne s'enlève pas. Régulièrement perte de données ex : des numéros de mon répertoire disparaissent. Le seul avantage : 2 cartes SIM. Déçue du produit.