Wiko Fever 4G

Le Wiko Fever 4G est un smartphone Android milieu de gamme classique, doté d'une bonne fiche technique pour un prix contenu. Il dispose par ailleurs d'une caractéristique qui le distingue de tous les autres téléphones du marché : son cadre...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

75%

3,8 / 5

Avis utilisateurs

67%

3,3 / 5

Les plus

  • Ecran 5,2" Full HD
  • Photo 13 mégapixels
  • Connexion 4G (Cat.4)

Comparer les prix

Le Wiko Fever 4G en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.1 Lollipop

  • Ecran

    5,2'' (1920 x 1080 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go, 3 Go RAM

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

Le Wiko Fever 4G est un smartphone Android milieu de gamme classique, doté d'une bonne fiche technique pour un prix contenu. Il dispose par ailleurs d'une caractéristique qui le distingue de tous les autres téléphones du marché : son cadre phosphorescent, qui brille dans le noir.

De jolies courbes et une fiche technique solide

Le Wiko Fever 4G est doté d'un look premium, avec ses contours métal et sa coque arrière qui dispose d'un effet cuir. Ce smartphone affiche par ailleurs un écran IPS de 5,2 pouces de définition Full HD (1920 x 1080 pixels) pour une résolution de 424 pixels par pouce.

Sous cet écran se cache un processeur octa-core cadencé à 1,3 GHz, associé à 3 Go de RAM et à 16 Go de mémoire interne, que vous pourrez d'ailleurs étendre jusqu'à 64 Go via son port MicroSD.

Tout ce qu'il faut pour prendre de belles photos

Le Wiko Fever 4G embarque un capteur de 13 mégapixels au dos avec autofocus et zoom numérique x4 capable de filmer en Full HD à 30 images par seconde. Un deuxième capteur de 5 mégapixels est présent à l'avant du téléphone accompagné d'un Selfie Flash.

Côté logiciel, vous aurez accès à de nombreux modes, vous permettant de tirer le meilleur de vos clichés : Panorama, Face Beauty, HDR, Mode Professionnelle, Mode Nocturne, Mode Sport, Son, Tactile, Wideselfie, Smile Shot, Dual View. Ce mode permet de filmer (ou photographier) simultanément avec les objectifs arrière et frontal, et ainsi de capturer chaque instant d’une scène quel que soit le point de vue.

Connexion 4G et Android 5.1 Lollipop

Le Wiko Fever 4G dispose comme son nom l'indique d'une connexion 4G (Catégorie 4) qui vous permettra de surfer sur Internet en très haut débit mobile. Il pourra également se connecter en Wi-Fi, pour faire des économies de data sur votre forfait mobile.

Sachez également qu'il fonctionne sous Android 5.1 Lollipop, lui donnant accès à des centaines de milliers d'applications et de jeux sur le Play Store, et qu'il est alimenté par une batterie de 2900 mAh.

Un smartphone qui illumine vos nuits

Le Wiko Fever 4G dispose de bandes phosphorescentes présentes sur l'extérieur du châssis, lui permettant de briller dans la nuit. Une caractéristique qui n'est pas indispensable, mais qui pourra s'avérer très pratique pour le retrouver dans l'obscurité. Le smartphone absorbe la lumière du jour
et la reflète dans le noir.

L’intensité de la luminosité dépend du temps d’exposition à la lumière, mais aussi de la couleur du téléphone. Ainsi, sur la version blanche, l’effet phosphorescent sera vraiment lumineux. Sur la version noire, ce sera un léger halo, qui séduira les plus discrets.

Comparer les prix du Wiko Fever 4G

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer