Alcatel 3L
Alcatel 3L
Wiko Tommy 3

Le Wiko Tommy 3 est la version 2018 du célèbre Tommy, un best seller chez Wiko. Ce smartphone d'entrée de gamme sous Android Oreo (Go Edition) reprend la taille d'écran du Tommy 2 Plus, mais certaines caractéristiques sont reprises du Tommy 2 afin de...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5,45’’ HD
  • Photo 8 mégapixels
  • Connexion 4G

Comparer les prix

Le Wiko Tommy 3 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android Oreo (Go Edition)

  • Ecran

    5,5'' (960 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go ROM, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    8 mégapixels

Présentation

Le Wiko Tommy 3 est la version 2018 du célèbre Tommy, un best seller chez Wiko. Ce smartphone d'entrée de gamme sous Android Oreo (Go Edition) reprend la taille d'écran du Tommy 2 Plus, mais certaines caractéristiques sont reprises du Tommy 2 afin de pouvoir proposer un smartphone à 99 euros. Il se décline en deux couleurs tendance aux finitions métallisées : Anthracite et Or.

Écran 5,45 pouces FWVGA+

Le Wiko Tommy 3 se pare d'un écran IPS FWVGA+ (960 x 480) de 5,45 pouces au format Wide Screen 18:9. Une progression par rapport au Tommy 2 et son écran de 5 pouces.

À l’intérieur, la plate-forme ne repose plus sur un Qualcomm Snapdragon, mais sur du MediaTek MT6739WA (quad-core cadencé à 1,3 GHz) accompagné de 1 Go de mémoire vive (comme le Tommy 2) et de 16 Go de stockage (comme le Tommy 2 Plus).

La batterie intégrée offre une capacité de 2500 mAh, soit la même que sur le Tommy 2, mais moins que le Tommy 2 Plus qui proposait 3000 mAh. Cette batterie doit offrir une autonomie allant jusqu'à 15 heures en 3G.

Photo 8 mégapixels

Le Wiko Tommy 3 intègre un capteur principal de 8 mégapixels situé au dos du smartphone. Il est associé à un flash LED et à un zoom numérique x4. Le Tommy 3 met à votre disposition une palette de réglages : réglages : le mode Auto-HDR, Face Beauty, les filtres Live ou encore l’effet Time Lapse. Notons également que vous aurez la possibilité de filmer en HD à 30 images par seconde.

Le capteur situé sur la face avant du smartphone est toujours un modèle 5 mégapixels. Il est ici accompagnée d’un flash frontal (Selfie Flash) pour augmenter la luminosité lors de selfie en soirée ou en intérieur. Postez vos selfies sur Instagram en ajoutant votre touche personnelle grâce aux modes Pro, HDR, Smile Shot ou encore les filtres Live.

Android Oreo (Go Edition)

Le smartphone est animé par Android Oreo (Go Edition). L'interface Wiko disparaît au profit d'une interface facile à utiliser. La version optimisée Android Oreo (Go Edition) vous permettra d’apprécier des performances optimisées, améliorant nettement la rapidité et la gestion de l’espace disponible sur votre Tommy 3. Tout cela en profitant des dernières mises à jour de sécurité assurées par Google.

Le Wiko Tommy 3 est un smartphone 4G. Il est compatible Double SIM, c'est-à-dire que vous pouvez insérer deux cartes au format micro SIM afin de pouvoir gérer deux lignes téléphoniques sur le smartphone.

Comparer les prix du Wiko Tommy 3

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer