Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Wiko
image View 3 Lite
View 3 Lite Wiko
image View 3
View 3 Wiko
image View 3 Pro
View 3 Pro Wiko
Smartphone > Wiko > Tommy 3

fiche technique & caractéristiques Wiko Tommy 3

Le Wiko Tommy 3 est la version 2018 du célèbre Tommy, un best seller chez Wiko. Ce smartphone d'entrée de gamme sous Android Oreo (Go Edition) reprend la tai...
Lire la suite
Les plus
Ecran 5,45’’ HD Photo 8 mégapixels Connexion 4G
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Wiko Tommy 3

Ecran 5.5 pouces / 960 x 480 pixels
Processeur MediaTek MT6739WA
RAM 1 Go
Appareil photo 8
Le Wiko Tommy 3 est la version 2018 du célèbre Tommy, un best seller chez Wiko. Ce smartphone d'entrée de gamme sous Android Oreo (Go Edition) reprend la taille d'écran du Tommy 2 Plus, mais certaines caractéristiques sont reprises du Tommy 2 afin de pouvoir proposer un smartphone à 99 euros. Il se décline en deux couleurs tendance aux finitions métallisées : Anthracite et Or. Écran 5,45 pouces FWVGA+ Le Wiko Tommy 3 se pare d'un écran IPS FWVGA+ (960 x 480) de 5,45 pouces au format Wide Screen 18:9. Une progression par rapport au Tommy 2 et son écran de 5 pouces. À l’intérieur, la plate-forme ne repose plus sur un Qualcomm Snapdragon, mais sur du MediaTek MT6739WA (quad-core cadencé à 1,3 GHz) accompagné de 1 Go de mémoire vive (comme le Tommy 2) et de 16 Go de stockage (comme le Tommy 2 Plus). La batterie intégrée offre une capacité de 2500 mAh, soit la même que sur le Tommy 2, mais moins que le Tommy 2 Plus qui proposait 3000 mAh. Cette batterie doit offrir une autonomie allant jusqu'à 15 heures en 3G. Photo 8 mégapixels Le Wiko Tommy 3 intègre un capteur principal de 8 mégapixels situé au dos du smartphone. Il est associé à un flash LED et à un zoom numérique x4. Le Tommy 3 met à votre disposition une palette de réglages : réglages : le mode Auto-HDR, Face Beauty, les filtres Live ou encore l’effet Time Lapse. Notons également que vous aurez la possibilité de filmer en HD à 30 images par seconde. Le capteur situé sur la face avant du smartphone est toujours un modèle 5 mégapixels. Il est ici accompagnée d’un flash frontal (Selfie Flash) pour augmenter la luminosité lors de selfie en soirée ou en intérieur. Postez vos selfies sur Instagram en ajoutant votre touche personnelle grâce aux modes Pro, HDR, Smile Shot ou encore les filtres Live. Android Oreo (Go Edition) Le smartphone est animé par Android Oreo (Go Edition). L'interface Wiko disparaît au profit d'une interface facile à utiliser. La version optimisée Android Oreo (Go Edition) vous permettra d’apprécier des performances optimisées, améliorant nettement la rapidité et la gestion de l’espace disponible sur votre Tommy 3. Tout cela en profitant des dernières mises à jour de sécurité assurées par Google. Le Wiko Tommy 3 est un smartphone 4G. Il est compatible Double SIM, c'est-à-dire que vous pouvez insérer deux cartes au format micro SIM afin de pouvoir gérer deux lignes téléphoniques sur le smartphone.

Fiche technique : Wiko Tommy 3

Ecran
Taille de l'écran 5.5 pouces
Définition 960 x 480 pixels
Technologie d'affichage IPS
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Carte mémoire maximum 128 Go
Performance
Processeur MediaTek MT6739WA
CPU Core 4
CPU speed 1300000000
RAM 1 Go
GPU PowerVR GE8100
OS Android Oreo (Go Edition)
Autonomie
Batterie 2500 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal 5 mégapixels
Flash avec flash LED
Flash avant Oui
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.2
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 25/06/2018
Dimensions 149 x 71,8 x 9,3 mm
Poids 161g
DAS 0.71 W/kg
Avis des internautes (voir les 4 avis)
T
Triskel29
il y a 2 ans
Rien de défavorable, peut-être les gens mécontents n'ont pas fait de mises à jour ou l'on surchargé d'applications ? Il ne faut pas oublier que c'est un entrée de gamme, perso il y a quelques applications supplémentaires mais pas des tonnes. La 4G fonctionne très bien, la qualité d'appel est très correcte, la navigation avec Android Oreo est fluide, le partage de données pour aller sur ma console ou le cast de la télé tourne très bien. Les photos sont très correctes la vidéo aussi, bien sûr ça ne vaudra jamais un traitement d'un appareil de haut de gamme mais j'ai de beaux résultats. La batterie en mode éco tient suffisamment. Les 16 gigas internes et le fait d'avoir mis un Android simplifié a été la bonne idée du constructeur. Le look du téléphone est classique et n'a rien de transcendant mais son format me plaît, la seconde coque offerte est une bonne idée. Je le recommande pour les petits budgets il fait bien son job cependant, signe extérieur de richesse et gameur ou ceux qui le prennent pour un ordinateur on passe son chemin. Satisfait qualité prix. Pas besoin de plus.
B
Boittiaux
il y a 3 ans
Mauvais son tant pour les communications que pour les applications. Même le chargeur ne fonctionne pas. Je regrette mon smart Archos et je regrette de ne pas avoir acheté le Huawei dans la même fourchette de prix.
J
Jaja
il y a 3 ans
Alors j'ai eu des téléphones, mais alors là lui il bat tous les records. Il se bloque en pleine conversation, que se soit SMS, sur un jeu, une recherche, il s'éteint tout seul alors que la batterie est pleine, euh il a 3 mois mon téléphone, il est loin d'être en fin de vie, je fais quoi moi je le jette !!!
C
Coco
il y a 3 ans
J'aime beaucoup Wiko, je trouve très bien et bon prix sur le marché.