Google commence à déployer la mise à jour Android 4.2.2 Jelly Bean

Google commence à déployer la mise à jour Android 4.2.2 Jelly Bean

Par La Rédac LesMobiles - 12 février 2013 à 10:37
Plusieurs utilisateurs anglo-saxons apportent que Google a commencer à déployer la mise à jour Android 4.2.2 Jelly Bean pour certains de ses appareils comme le samsung Galaxy Nexus, la Nexus 7 et la Nexus 10.
Android Police rapporte que Google a commencé à déployer la mise à jour Android 4.2.2 Jelly Bean sur certains modèles GSM des Galaxy Nexus, Nexus 7 et Nexus 10. Comme toujours dans ces cas là, l'éditeur n'est pas très bavard sur les changements apportés, se contentant d'un vague « améliorations des performances et de la stabilité » en guise de changelog.

Toutefois, des rumeurs ayant fait surface avant même l'officialisation de cette mise à jour affirment que cette version 4.2.2 JB a notamment pour but de corriger un problème de la 4.2.1 concernant le streaming audio en Bluetooth AD2P. Le déploiement vient tout juste de commencer. Si vous n'avez pas encore de notifications, essayez donc de la déclencher manuellement dans les paramètres. Et s'il n'y a toujours rien, il va falloir prendre votre mal en patience. Toutefois, Nexus oblige, l'attente ne devrait pas être très longue.

[Mise à jour] Comme nous l'a precisé sur Twitter l'un de nos lecteurs (@MCCob), les  Galaxy Nexus dont le firmware est géré par Samsung et non par Google seront vraisemblablement servis nettement après les autres. Le lecteur en quesiton nous a rapporté que son Galaxy Nexus était encore bloqué en 4.1.1 Jelly Bean alors que les modèles gérés par Google sont sous 4.2.1 depuis plusieurs semaines. Si c'est votre cas aussi, vous pouvez flasher votre Galaxy Nexus acheté chez Samsung avec un firware Google depuis cette page. Attention, ce type de manipulation n'est pas conseillé aux débutants.

Android Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires