Real Racing 3 sera gratuit à sa sortie sur iOS et Android, le 28 février prochain

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
ea mobile

Un cadre de EA Mobile vient de révéler que le très attendu jeu de course Real Racing 3 sera gratuit lorsqu'il sortira sur iOS et Android le 28 février prochain.

Real Racing est une série à part dans l'univers des jeux pour smartphones et tablette. Elle est en effet l'une des premières qui a montrée que ces appareils nomades pouvaient proposer des titres aussi complets et aboutis techniquement que leurs homologues sur consoles portables.

Dire que le troisième opus de ce jeu de course est attendu de pied ferme tient donc du doux euphémisme. Surtout que son éditeur Electronic Arts a su faire monter la température avec des teasings vidéos bien sentis. Toutefois, cela n'est rien en comparaison de la dernière annonce de Nick Earl, l'un des cadres de la société, qui vient de lâcher une véritable petite bombe.

Il a en effet révélé qu'à sa sortie le 28 février prochain, Real Racing 3 sera gratuit, à la fois sur iOS et Android. Une belle initiative quand on sait que les jeux de cette série sont généralement commercialisés entre 5 et 10 euros. En revanche, il reste encore à déterminer s'il s'agit d'une décision ponctuelle ou définitive. Car avant de vous réjouir trop vite, notez qu'une telle initiative signifie certainement que le jeu croule sous les contenus additionnels payants.
 

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.