image de couverture lesmobiles

Samsung Project J : une montre connectée et un Galaxy S4 Mini en même temps que le Galaxy S4 ?

Par La Rédac LesMobiles - 12 février 2013 à 15:1
Nous pourrions avoir eu tout faux, comme d'habitude dirons les mauvaises langues : Samsung pourrait créer la sensation cette année en proposant non pas un, mais trois appareils pour sa prochaine génération de smartphone.

Tout savoir sur : Samsung Project J : une montre connectée et un Galaxy S4 Mini en même temps que le Galaxy S4 ?

Vous le savez tous : un Galaxy S4 arrivera un peu après le MWC. Samsung devrait l'annoncer dans un des shows dont il a l'habitude. Cela dit, aviez-vous pensé que ce smartphone pourrait ne pas être le seul ? Si vous avez suivi toutes les rumeurs, vous avez pu voir passer quelques noms de codes presque similaires, un fameux projet J, des smartphones aux caractéristiques différentes mais pas assez pour les distinguer, bref, un marasme dont on ne pouvait pas sortir grand chose.

Ca, c'était avant que SamMobile mette la main sur une liste d'accessoires qui devraient être proposés avec ce fameux Projet J, ou plutôt, ces Projets J, puisqu'il s'agit apparemment d'une gamme complète. En regardant cette liste, on s'aperçoit qu'il y aura un smartphone phare, au hasard le Galaxy S4, un smartphone moins musclé, au hasard un Galaxy S4 Mini et... une montre connectée, parce que c'est à la mode en ce moment.

Pour le premier, on parle de plusieurs protections, d'une batterie supplémentaire de 2600 mAh, d'un kit de chargement sans fil ou encore, d'un adaptateur HDMI. Pour le second, seules les protections différentes sont évoquées. Pour la montre, les accessoires sont assez éloquents : bracelet, dock pour vélo et pochette. Voilà de quoi attiser notre curiosité...

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a