Apple : la montre sous iOS (iWatch) confirmée par un troisième média très crédible

Apple : la montre sous iOS (iWatch) confirmée par un troisième média très crédible

Par La Rédac LesMobiles - 13 février 2013 à 10:2
Le très sérieux site Bloomberg rapporte que Apple aurait alloué une centaine d'ingénieurs à son projet de montre intelligente sous iOS. Après le New York Times et le Wall Street Journal, c'est donc le troisième média éminemment crédible qui se fend d'informations sur ce sujet en quelques jours.

Tout savoir sur : Apple : la montre sous iOS (iWatch) confirmée par un troisième média très crédible

D'après Bloomberg, Apple serait en train de faire plancher une centaine de ses ingénieurs sur son projet d'appareil portable comme une montre. Le site affirme que deux sources internes à la Pomme aurait confirmé cette information. Notez que quelques jours avant, ce sont The New York Times et The Wall Street Journal, deux médias eux aussi réputés pour leur sérieux, qui ont sorti des informations sur cette appareil en forme de montre.

L'équipe d'ingénieurs à la fois hardware, software et marketing en charge de ce projet comporterait plusieurs personnes ayant déjà oeuvré aux développements des iPhone et des iPad. Notez que ce projet est vraiment présenté comme un appareil qui se porterait comme une montre, mais qui embarquerait iOS. De fait, il ne s'agirait pas d'une « iWatch », mais plutôt d'un produit nettement plus intelligent et évolué qu'une simple montre.

​Même si ces informations restent à manipuler avec des pincettes, il faut bien admettre que lorsque trois médias aussi sérieux rapportent des propos concordants de plusieurs sources différentes, il se trame forcément quelque chose en rapport avec cet appareil iOS portable.Toutefois, il ne faut pas non plus oublier qu'il arrive régulièrement qu'Apple finisse par mettre au rebus des produits quasiment finis. Rien ne dit donc que cette montre intelligente sous iOS sortira un jour.

Concept fictif de montre sous iOS, réalisé par Yrving Torrealba

Apple

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a