image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S4 : l'écran Full HD 1080p confirmé dans un benchmark ?

Par La Rédac LesMobiles - 13 février 2013 à 10:38
Des résultats de benchmark qui viennent de faire surface sur Internet mettent en lumière certaines des caractéristiques supposées du futur Samsung Galaxy S4. L'écran Full HD 1080p pressenti serait bien de la partie.

Comme toujours dans les mois précédent le lancement d'un nouveau Galaxy S, les rumeurs vont bon train concernant le smartphone. Cette année, c'est le Galaxy S4 qui est attendu de pied ferme par les fans de la marque coréenne. Officiellement, on ne sait encore strictement rien sur l'appareil et ses caractéristiques.

Officieusement, c'est une autre histoire. Entre les propres annonces de Samsung concernant un processeur Exynos 5 et les smartphones haut de gamme annoncés par les concurrents pour 2013, on commence à deviner les contours de la fiche technique du Galaxy S4. Certaine fuite comme celle qui nous amène ici aujourd'hui aident également à se faire une idée des capacités du prochain monstre de Samsung.

Phone Arena a en effet réussi à dénicher les résultats d'un benchmark qui appartiendrait au S4 sur le site GLBenchmark. L'appareil n'apparait pas nominativement, mais sous un nom de code qui est pressenti pour être celui le nom de code coréen du smartphone, à savoir SHV-E300S. Le benchmark en question ne nous apprend pas grand chose d'intéressant. On y voit certes le smartphone supposé être le Galaxy S4 décimer la concurrence en termes de performances, mais même si les résultats sont authentiques, il faudra attendre de voir comment il se comporte en conditions réelles. En fouinant bien dans les résultats, on retrouve quand même des caractéristiques techniques, et notamment la confirmation d'un écran Full HD 1080p.

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires