image de couverture lesmobiles

HTC One/M7 : le teaser amateur qui ne montre rien

Par La Rédac LesMobiles - 13 février 2013 à 15:10
Vous ne savez rien à propos du HTC M7, renommé récemment HTC One par de multiples sources proches du constructeur ? Ces 20 secondes pourraient vous intéresser.

Voilà ce que l'on sait sur le HTC One, nom de code M7 : il s'agira du prochain haut de gamme de HTC, disposant d'un écran 1080p Full HD de 4,7 pouces. Il devrait embarquer toutes les technologies à la mode en ce début d'année et aller encore plus loin du côté de l'audio et de la photographie. En tout cas, on attend beaucoup de cet engin : il semble être à peu près le seul à ne pas faire 5 pouces danas le haut de gamme cette année, ce qui en fait un objet rare.

Au-delà de ça, deux écoles s'affrontent sur le design de la bête : on a vu des photos le faisant ressembler à un iPhone, d'autres lui donnant l'air d'un One X un brin modifié. HTC a judicieusement diffusé des teasers pour son prochain smartphone qui devrait être dévoilé mardi prochain. Manque de chance : on ne voit rien, si ce n'est un appareil entièrement blanc qui semble avoir un design fort léché. Au-delà de ça, c'est du vent. Et comme le vent attire le vent, un utilisateur de Youtube a eu la bonne idée de monter ces vidéos ensemble : voilà donc un teaser de 20 secondes où vous ne verrez strictement rien.

 

 

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires