Petite nouvelle que n'aurait pas refusée un Voici de l'actualité des technologies mobiles : on apprend que Steve Walker, après 17 ans de bons et loyaux services pour Sony, va laisser sa place de directeur de la communication. L'homme avait pris son poste quand la firme s'appelait encore Sony Ericsson et c'est lui qui a été chargé récemment de la transformer en Sony Mobile. C'est donc l'homme qui a opéré la transformation de l'identité dans l'esprit des clients qui quitte le navire, un symbole.
Cela dit, comme le note PhoneArena, le monsieur se retire sur une victoire : sa démission prenant effet fin mars, il sera aux commandes de la campagne pour l'Xperia Z. Le smartphone a déjà au moins un succès d'estime chez les fans de la marque et d'excellents échos dans la presse spécialisée : reste à voir s'il arrivera à toucher le grand public. Jacob Stein, qui prendra sa place, aura fort à faire avec une deuxième moitié d'année qui risque d'être forte en surprises sur ce marché hyper-concurrentiel.
Le directeur de la communication chez Sony Mobile, Steve Walker, quitte ses fonctions
La Rédac LesMobiles
Envie d'un iPhone ? 3 stratégies pour ne pas exploser votre budget
23/06/2026
3 smartphones à acheter pendant les soldes qui resteront jusqu'en 2030 (ou plus)
21/06/2026
Pourquoi les meilleurs smartphones à acheter pendant les soldes d'été sont en réalité les flagships de 2025 ?
20/06/2026
☀️ Lisibles même en plein soleil : 3 smartphones à l'écran qui jamais ne flanche pas sous la canicule de juin
19/06/2026