image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S4 Mini : l'appareil pourrait débarquer dès le mois de mai

Par La Rédac LesMobiles - 15 février 2013 à 17:0
Les choses se précisent dans la galaxie Samsung et à mesure que la conférence approche, des détails sur la stratégie du coréen parviennent jusqu'aux oreilles attentives des rédactions.

Et c'est encore AndroidAuthority qui est sur  le coup pour cette nouvelle information. La même source qui a confirmé chez eux le lancement multiple de plusieurs smartphones (et d'une montre ?) lors de l'annonce du Galaxy S4 vient d'affirmer que le Galaxy S4 Mini arriverait seulement un mois après le grand frère cette année. Si l'on suppose une sortie du Galaxy S4 en avril, cela nous donnerait donc mai pour la version mini de l'engin.

Si l'on suit la stratégie de Samsung avec le Galaxy S3 Mini, le Galaxy S4 Mini pourrait n'être rien d'autre que le futur nom commercial du Galaxy S3. Cette année, le Galaxy S3 Mini était un Galaxy S2 sous-équipé et vendu à grand renfort de publicités pour faire croire aux clients potentiels qu'il s'agissait du même smartphone en plus petit. Il n'est donc pas exclu que le géant réitère l'imposture en proposant un Galaxy S4 Mini qui n'aura rien du Galaxy S4 à part le nom. 

Nous devrions être fixés un petit peu après le MWC. 

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a