Il y a un peu plus de deux semaines à peine, nous vous rapportions qu'Apple avait déployé la mise à jour iOS 6.1. Mais cette dernière ayant apportée son lot de dysfonctionnements, la firme à la pomme s'était vue obligée de dégainer une nouvelle mise à jour 6.1.1 la semaine dernière.
Toutefois, en voulant aller trop vite, Apple a oublié d'inclure des corrections pour deux autres problèmes qui ont fait surface très récemment : un bug avec Exchange pour les iPhone 4S et une faille de sécurité sur l'écran de déverrouillage pour tous les iPhone.
Du coup, iFun rapporte que la Pomme pourrait de nouveau proposer une mise à jour très prochainement. Le site allemand affirme même que la mise à jour en question débarquerait avant mercredi prochain. Notez que le média ne fournit aucune preuve tangible de ce qu'il avance… mais s'appuie sur la même source qui lui a correctement donné la date de lancement d'iOS 6.1.1.
iOS 6.1.2 disponible dans la semaine pour régler le bug Exchange et la sécurisation de l'écran de verrouillage ?
À peine la mise à jour iOS 6.1.1 déployée qu'Apple a dû faire face à deux nouveaux problèmes d'envergure : des bugs liés à l'utilisation d'Exchange sur les iPhone 4S et une faille dans la sécurité de l'écran de verrouillage de tous les iPhone. Du coup, la Pomme aurait décidé d'agir très vite en proposant dans les deux jours qui viennent une mise à jour iOS 6.1.2.
La Rédac LesMobiles
Le meilleur rapport qualité/prix de 2026 : Flagships de l’an dernier ou milieu de gamme ?
21/03/2026
Charge ultra rapide et/ou Batteries Silicium-Carbone pour ne plus jamais attendre
20/03/2026
Processeurs NPU : trois smartphones qui pensent avant vous (et qui le font bien)
19/03/2026
Notre sélection des 3 smartphones milieu de gamme du moment
18/03/2026