image de couverture lesmobiles

iOS 6.1.2 disponible dans la semaine pour régler le bug Exchange et la sécurisation de l'écran de verrouillage ?

Par La Rédac LesMobiles - 18 février 2013 à 9:43
À peine la mise à jour iOS 6.1.1 déployée qu'Apple a dû faire face à deux nouveaux problèmes d'envergure : des bugs liés à l'utilisation d'Exchange sur les iPhone 4S et une faille dans la sécurité de l'écran de verrouillage de tous les iPhone. Du coup, la Pomme aurait décidé d'agir très vite en proposant dans les deux jours qui viennent une mise à jour iOS 6.1.2.

Il y a un peu plus de deux semaines à peine, nous vous rapportions qu'Apple avait déployé la mise à jour iOS 6.1. Mais cette dernière ayant apportée son lot de dysfonctionnements, la firme à la pomme s'était vue obligée de dégainer une nouvelle mise à jour 6.1.1 la semaine dernière.

Toutefois, en voulant aller trop vite, Apple a oublié d'inclure des corrections pour deux autres problèmes qui ont fait surface très récemment : un bug avec Exchange pour les iPhone 4S et une faille de sécurité sur l'écran de déverrouillage pour tous les iPhone.

Du coup, iFun rapporte que la Pomme pourrait de nouveau proposer une mise à jour très prochainement. Le site allemand affirme même que la mise à jour en question débarquerait avant mercredi prochain. Notez que le média ne fournit aucune preuve tangible de ce qu'il avance… mais s'appuie sur la même source qui lui a correctement donné la date de lancement d'iOS 6.1.1.

Apple Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a