La première prise en main vidéo du HTC One a fuité

La première prise en main vidéo du HTC One a fuité

Par La Rédac LesMobiles - 19 février 2013 à 14:21

Tout savoir sur : La première prise en main vidéo du HTC One a fuité

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir les premières fuites sur internet. La conférence de ce soir aura peut-être une surprise côté tablette, mais du côté du HTC One, c'est raté. Un journaliste allemand pour Mobile Geeks a mis sa vidéo en ligne un petit peu trop tôt. Vous pourrez la retrouver en entier sur un DropBox public. Nous avons relayé au bas de cet article un petit morceau déjà téléchargé sur Youtube et diffusé par le site italien Telefonino.

S'il faudra parler la langue d'Uwe Boll pour comprendre un traitre mot de ce que le journaliste raconte, vous pourrez admirer le smartphone, hyper fin, quelle que soit la langue que vous maîtrisez. On y découvre en outre une version de HTC Sense clairement épurée et fort gracieuse. Cela donne d'autant plus envie de mettre les mains sur l'appareil qui s'annonce déjà comme un des gros hits de cette année.

Edit : le journaliste ayant sûrement remarqué la boulette, la vidéo Youtube est devenue privée. Nous l'avons remplacée par quelques clichés. Vous pouvez toujours regarder la vidéo DropBox citée un peu plus haut.

HTC One 2

HTC One 3

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a