Apple : la mise à jour iOS 6.1.2 est disponible pour corriger le bug Exchange

Apple : la mise à jour iOS 6.1.2 est disponible pour corriger le bug Exchange

Par La Rédac LesMobiles - 20 février 2013 à 10:51
Apple vient de mettre en ligne la mise à jour iOS 6.1.2 qui n'a que pour seul but que de corriger le problème avec les calendriers rencontré par certains utilisateurs de Microsoft Exchange.

Tout savoir sur : Apple : la mise à jour iOS 6.1.2 est disponible pour corriger le bug Exchange

Il y a quelques jours, nous vous rapportions une série de problème qui ont affecté les appareils d'Apple suite aux mises à jour iOS 6.1, puis iOS 6.1.1. Les utilisateurs de comptes Microsoft Exchange s'étaient notamment retrouvés face à un problème dans la synchronisation de leur compte.

À tel point que les performances générales de leur appareil s'en trouvaient affectées. Certaines société comme AOL n'avaient d'ailleurs pas hésité à suspendre temporairement l'utilisation de compte Exchange pour ses employés détenteurs d'un iPhone 4S.

Heureusement pour tous ceux qui sont victimes de ces bugs Exchnage, Apple n'a pas tardé à réagir. La firme a la pomme a proposé hier soir une nouvelle mise à jour iOS 6.1.2 qui ne pèse que 11,8 Mo et dont le descriptif a le mérite de la clarté :

« Cette mise à jour corrige un problème de calendriers Exchange pouvant entraîner une augmentation de l'activité réseau et une diminution de l'autonomie de la batterie. »

 

Apple Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a