LG : les prix des prochains Android et l’absence de l'Optimus G Pro confirmés pour la France

LG : les prix des prochains Android et l’absence de l'Optimus G Pro confirmés pour la France

Par La Rédac LesMobiles - 23 février 2013 à 16:31
LG nous a indiqué les prix de vente conseillés pour la France de la plupart de ses smartphones Android qui vont bientôt sortir, comme la gamme L Series II ou les Optimus F5 et G. Le constructeur nous a également confirmé que l'Optimus G Pro n'était pas prévu pour bientôt dans l'Hexagone.

LG a levé le voile sur les prix en France de la plupart des smartphones qu’il a récemment présenté. Le constructeur nous a également fait part de quelques dates de sortie pour certains de ces produits dans nos boutiques heaxgonales. Voici les informations qu’il nous a communiquées :

• LG Optimus L3 II : 119 euros  (sortie début mars)
• LG Optimus L5 II : 199 euros
• LG Optimus L7 II:  279 euros
• LG Optimus F5 : 369 euros  (sortie début avril)
• LG Optimus G : 549 euros (sortie en mars)

Même s’il ne nous  a pas donné tous les prix et toutes les dates, LG nous a confirmé que les smartphones de la gamme L Series II auraient tous des tarifs entre 20 et 30 euros plus chers que les prix actuels des modèles qu’ils remplacent dans la gamme de l’année dernière. Ce qui nous semble plutôt raisonnable étant donné que les caractéristiques techniques sont nettement à la hausse.

Enfin, celles et ceux d’entre vous qui attendaient une annonce de l’Optimus G Pro sous nos latitudes risquent d’en être pour leur frais. Le constructeur entend en effet commercialiser dans un premier temps l’Optimus G et n’a souhaité communiqué que sur ce produit. Intrinsèquement, nul doute que cet Optimus G promet d’être un excellent produit comme nous avons pu le constater lors de notre première prise en main de l’appareil. Son écran s’annonce comme étant très réussi. Mais il lui manque malheureusement une caractéristique technique qui risque de le handicaper dans les semaines à venir : l’afficheur en question n’est pas Full HD. Nous ne sommes pas convaincu que la différence est si importante car il faut déjà avoir des yeux de lynx pour discerner les pixels sur les écrans HD actuels. Toutefois, à l’heure où le marketing fait des ravages, pas sûr que beaucoup de monde prenne le temps de comparer les qualités intrinsèques des différents écrans et pas juste leurs fiches techniqes.


Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes