Samsung Galaxy S4 : l'annonce officielle pour le 14 mars !

Samsung Galaxy S4 : l'annonce officielle pour le 14 mars !

Par La Rédac LesMobiles - 25 février 2013 à 12:47
Samsung a profité de sa présence au MWC de Barcelone pour officiellement lancer les invitations pour la présentation du "prochain Galaxy" le 14 mars prochain à New-York. Sauf énorme surprise, il devrait bien s'agir du Galaxy S4.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette édition du Mobile World Congress de Barcelone est carrément chiche en smartphones haut de gamme. Entre les constructeurs qui ont annoncé leurs modèles survitaminés lors du CES en janvier comme Sony, Huawei et ZTE ou ceux qui l'ont fait quelques jours avant le MWC comme HTC et LG, il ne restait plus grand chose à espérer.

Toutefois, une surprise de taille nous attendait tout de même chez Samsung. En marge de la tablette Galaxy Note 8.0 le constructeur coréen a lancé les invitations pour la presse pour son Galaxy S4. C'est donc le 14 mars prochain à New-York que le smartphone Android le plus attendu de l'année sera officiellement présenté dans le cadre de l'un des Unpacked Event dont le Coréen a le secret.

Précisons tout de même que Samsung n'a formellement mentionné le nom de l'appareil nul part, se contentant d'évoquer "le prochain Galaxy". Mais vu l'envergure de l'événement, on se doute que ce n'est pas pour montrer un appareil de milieu de gamme. Pour le reste, nous serons définitivement fixés dans un peu plus de deux semaines.

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires