Alcatel annonce le One Touch Star, un Android de milieu de gamme abordable (MWC 2013)

Alcatel annonce le One Touch Star, un Android de milieu de gamme abordable (MWC 2013)

Par La Rédac LesMobiles - 25 février 2013 à 16:22
Alcatel continue à étoffer sa gamme de smartphone Android avec un nouveau modèle de milieu de gamme : le One Touch Star.

Alcatel a profité du MWC qui se tient en ce moment à Barcelone pour révéler la fiche technique complète de son dernier smartphone Android, le One Touch Star. Ce mobile marque un tournant pour le constructeur car même si ses caractéristques techniques ne rivalisent toujours pas avec les très haut de gamme de la concurrence, elles sont en revanche au niveau de celles des appareils de milieu de gamme, pour un prix très attractif. Voici ce qu'il propose sous le capot :

• Un écran de 4 pouces Amoled WVGA (800 x 480 pixels)
• Un capteur photo autofocus 5 mégapixels, capable de filmer en HD 720p
• Un chipset double coeur cadencé à 1 GHz
• Des connectivtés 3G+, Wi-Fi n et Bluetooth 4.0
• 4 Go de mémoire interne + lecteur de carte microSD
• Une batterie de 1500 mAh

Parmi les faits d'armes du One Touch Star, on note la présence d'une fonction HDR pour le capteur photo, ainsi qu'une version double SIM qui sera également proposée. L'appareil sera disponible à partir du mois d’avril 2013 sur le marché français en grande distribution, chez les spécialistes et sur internet au prix hors abonnement de 199 euros pour la version normale et à 219 € pour la double SIM.  Notez que le One Touch Star sera également disponible du côté des opérateurs chez Bouygues Telecom et chez Orange France.

Alcatel

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires