image de couverture lesmobiles

Nvidia : les premiers jeux Tegra 4 débarquent à Barcelone (MWC 2013)

Par La Rédac LesMobiles - 27 février 2013 à 10:19
Les compétences de Nvidia en matière de CPU/GPU capables de faire tourner de beaux jeux sur mobile ne sont plus à démontrer. Au MWC, 5 nouveaux titres optimisés pour le Tegra 4 font leur show.

Le Tegra 4 n'a pas encore été choisi par beaucoup de constructeurs mais cela n'empêche pas Nvidia de continuer à proposer des jeux pour Android spécialement optimisés pour ses puces. Comme tous les ans, la Tegra Zone va s'enrichir de titres toujours plus beaux et toujours plus complets, profitant au maximum des avancées du nouveau chipset.

Burn Zombie Burn, Carie: Blood Mansion, CODEX: The Warrior, Dead on Arrival 2, et RU Golf sont les cinq perles présentées lors de ce salon. Le dernier d'entre eux est assez explicite, il s'agira d'un traditionnel jeu de golf au style cartoon assumé. Burn Zombie Burn est l'adaptation d'un jeu bourrin et sanglant déjà sorti sur PC - c'est dire si le jeu mobile commence à prendre de l'ampleur.

Carie est un TPS violent développé par Neowiz. Un travail tout particulier a été fait sur les textures et les effets spéciaux du titre, comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous. Le style graphique rappelle celui d'un Borderlands. CODEX est un RPG aux relents de médiévalité dans lequel vous incarnez un héros combattant les forces du mal. Classique mais sûrement efficace. Enfin, Dead On Arrival 2 est la suite logique du premier opus, une sorte de survival horror basée sur une histoire d'apocalypse zombie qui aurait, bien entendu, mal tournée. 

Tout cela devrait débarquer en version Tegra 4 sur la Tegra Zone en même temps que les premiers appareils équipés. Une compatibilité avec le projet Shield, la console portable de Nvidia, est bien entendu mise en avant.

 

 

 

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes