image de couverture lesmobiles

Bouygues Telecom propose l'accès illimité à Skype dans ses forfaits incluant de la data (B&You inclus)

Par La Rédac LesMobiles - 27 février 2013 à 11:13
A l'occasion du Mobile World Congress, Bouygues Telecom annonce un accord avec Skype permettant à ses clients disposant d'un forfait avec Internet mobile de passer des appels voix et video avec Skype, sans restriction.
Les opérateurs français n'auront pas annoncé grand chose dans le cadre du salon mondial de la téléphonie mobile qui se tient actuellement à Barcelone. C'est finalement Bouygues Telecom qui nous donne une information de taille puisque l'opérateur vient d'officialiser un accord avec Skype qui permettra aux clients de l’opérateur disposant de l’internet mobile, y compris les clients B&You, de passer des appels voix et video avec Skype, sans restriction.

Les clients de Bouygues Telecom peuvent ainsi passer des appels voix et vidéo sur Skype depuis leurs smartphones pour communiquer avec leurs amis et leurs familles, ou tout autre utilisateur de Skype dans le monde. Ils peuvent également profiter de la messagerie instantanée ou de l’envoi et la réception de photos. L'opérateur se démarque ainsi dans la jungle des forfaits avec data.

Franck Abihssira, Directeur Offres Fixes, Services et Contenus de Bouygues Telecom, a déclaré « Nous sommes heureux de proposer l’accès illimité à Skype à tous nos abonnés Internet mobile. Skype est l’une des applications mobiles les plus populaires. Les appels vidéo Skype sont un formidable moyen pour nos abonnés d’explorer toutes les possibilités offertes par notre réseau haut débit de grande qualité, et par notre réseau 4G LTE bientôt disponible. »
Bouygues telecom B&you

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires