Samsung Galaxy S4 : une photo du prochain Android vedette fait surface, mais...

Samsung Galaxy S4 : une photo du prochain Android vedette fait surface, mais...

Par La Rédac LesMobiles - 27 février 2013 à 15:0
Une photo floue et sombre supposée être celle du Samsung Galaxy S4 vient d'être publiée sur Internet. On peut toutefois y deviner un élément de design intéressant concernant le look du smartphone Android le plus attendu de l'année.

Il y a quelques jours, Samsung a officiellement dévoilé la date d’annonce de son « prochain Galaxy ». C’est donc le 14 mars prochain à New-York que le constructeur coréen va lever le voile sur un appareil qui sera à n’en pas douter le Galaxy S4. Si plusieurs rumeurs circulent concernant ce dernier, aucune n’a pour l’instant été confirmée d’une manière ou d’une autre.

Le constat est le même pour le design de la bête qui reste un mystère. Toutefois, Sam Mobile, une source généralement très fiable quand il s’agit de produit Samsung, vient de publier la photo que vous trouverez en fin d’article. Il s’agit peut-être bien de la toute première photo réelle du smartphone Android le plus attendu de l’année. Toutefois, même si c’est le cas, l’image est tellement sombre qu’il est difficile de distinguer quoi que ce soit. Nous l’avons éclaircie un peu pour essayer d’y voir plus clair comme vous pouvez le constater sur l’image de droite. Mais, là encore, le résultat n’est pas vraiment probant. Ainsi, on ne peut même pas distinguer si un bouton physique « Home » est présent ou pas sur la face avant.

En revanche, on devine bien que les bords de ce modèle semblent moins arrondis que sur le Galaxy S3 actuel. Cela concorde avec une précédente fuite portant sur des coques pour le Galaxy S4, qui arboraient elles aussi un design plus carré. Mais tout cela reste bien sûr invérifiable. Il convient donc de prendre l’ensemble de ces informations et la photo ci-dessous avec les pincettes de rigueur. La bonne nouvelle, c’est que nous n’avons guère plus que trois semaines à attendre avant de connaitre le fin mot de l’histoire…

 Photo floue du Samsung Galaxy S4
Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a