Sony Ericsson : un prototype fonctionnel sous Windows Phone vendu sur eBay

Par Julien Cadot

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony ericsson

On ne pensait pas réécrire un jour le terme Sony à côté d'Ericsson, et pourtant, Internet nous a encore prouvé qu'il était capable de tout.

Vous rêvez d'un smartphone avec un clavier coulissant ? Vous adorez Windows Phone 7 ? Jetez-vous alors sur cette opportunité : quelqu'un vient de mettre en vente sur eBay un prototype de smartphone WP7 fonctionnel, proposé par Sony Ericsson. La bête aurait dû sortir en même temps que les Nokia, HTC et autres Samsung il y a à peu près un an. Malheureusement, ce modèle appelé Jolie n'a jamais pu sauter la barrière de la distribution.

Seulement 7 prototypes auraient été construits et embarqueraient tous un processeur Qualcomm, 16 Go de stockage et un appareil photo de 8 mpx. Difficile de trouver d'autres caractéristiques techniques, mais ce qui est sûr, c'est que vous n'aurez jamais de mise à jour vers Windows Phone 7.5 ou 7.8, sans parler d'une compatibilité qui semble limitée avec les services de Microsoft (ils auraient tout à fait le droit de bloquer le Store à ce modèle qui n'aurait jamais dû sortir). 

Le prix est encore peu élevé au moment où nous écrivons ces lignes : 125 euros pour un modèle quasiment unique. Le vendeur est aux Pays-Bas et propose une expédition internationale.

Prototype Sony Ericsson

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.