image de couverture lesmobiles

Google admet avoir été déçu par les Android de Motorola et promet des modèles plus innovants

Par La Rédac LesMobiles - 01 mars 2013 à 10:30
Un cadre dirigeant de chez Google a reconnu en public que les smartphones Android que Motorola était en train de développer lors du rachat du constructeur n'était pas à la hauteur des espérances du géant du Web. Néanmoins, ce dernier promet des lendemains qui chantent.

Tout savoir sur : Google admet avoir été déçu par les Android de Motorola et promet des modèles plus innovants

Il y a un peu moins d'un an, lorsque Google a définitivement scellé le rachat de Motorola, le géant du Web a logiquement récupéré l'ensemble des smartphones que le constructeur américain était encore en train de développer. Cela régentait un catalogue de dix-huit mois de produits.

Parmi les appareils les plus récents de cette lignée, on peut notamment citer les Motorola Razr HD, Razr M ou encore Razr i. Dans l'ensemble, il s'agit là de bons modèles, mais qui n'ont rien de renversants de notre point de vue. Un avis qui converge avec celui de l'ensemble des médias spécialisés. Plus surprenant : Patrick Pichette, l'un des vice-président de Google, et directeur des opérations financières, pense lui aussi la même chose des smartphones du constructeur américain que sa société a racheté.

Dans le cadre de propos tenus lors d'une conférence pour les investisseurs, et rapportés par The Verge, Patrick Pichette a déclaré que les produits que Motorola était en train de développer lors du rachat « n'étaient pas vraiment au niveau des standards de Google pour ce qui est de l'innovation ». Si personne ne sera vraiment étonné qu'il puisse penser cela, il est en revanche carrément surprenant qu'il ait osé le dire en public. Néanmoins, il a également promis que les smartphones Android sur lesquels Google et Motorola ont travaillé main dans la main sont nettement plus prometteurs. Reste maintenant à savoir quand ils verront le jour...
 

Motorola

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a