Samsung Galaxy S4 : le constructeur voit les choses en (très) grand pour l'annonce officielle

Samsung Galaxy S4 : le constructeur voit les choses en (très) grand pour l'annonce officielle

Par La Rédac LesMobiles - 01 mars 2013 à 11:19

Le Mobile World Congress ferme ses portes aujourd'hui. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Samsung n'a pas été le constructeur le plus prolixe en termes d'annonce. Sa tablette Galaxy Note 8.0 a été la seule réelle nouveauté que l'on a pu découvrir sur son stand. Nous avons aussi été en mesure de prendre en main le Galaxy Express qui va prochainement sortir en France, mais qui avait été officialisé il y a plusieurs semaines déjà.

Toutefois, le constructeur coréen a tout de même trouvé les moyens d'attirer toute l'attention médiatique à lui. Lundi dernier, nous vous rapportions en effet que Samsung avait distribué aux médias présents au MWC des invitations pour le lancement du « prochain Galaxy », le 14 mars prochain à New York. Même s'il n'est pas nommément cité, on se doute bien que le fabricant ne va pas organiser un tel événement simplement pour un appareil de milieu de gamme. Il est donc certain qu'il s'agira du Galaxy S4, bien que le nom définitif de l'appareil reste à confirmer.

S'il vous fallait une autre preuve de l'ampleur de l'annonce, l'information du jour devrait finir de vous convaincre. Samsung a en effet publié l'image que vous trouverez en fin d'article sur sa page Facebook et via son compte Twitter. Elle représente une invitation à l'événement de lancement… pour tous ses fans sur les réseaux sociaux ! Ils sont de fait conviés à assister à une retransmission en direct de la conférence d'annonce dans le parc de Time Square, à New York, sur des écrans géants. Voilà qui est sans précédent dans l'histoire du High-Tech et qui augure donc rien de moins que le plus grand lancement de tous les temps !

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires