LG annonce 10 millions de smartphones Android 4G LTE vendus dans le monde

LG annonce 10 millions de smartphones Android 4G LTE vendus dans le monde

Par La Rédac LesMobiles - 04 mars 2013 à 11:34
LG vient de révéler qu'il a passé le cap des 10 millions de smartphones Android 4G LTE vendus dans le monde. Le constructeur a su se placer très tôt sur ce segment de marché en accompagnant l'éclosion des réseaux 4G dans les pays précurseurs.

LG annonce dans un communiqué de presse avoir écoulé à date pas moins de 10 millions de smartphones Android 4G LTE. Même si ce chiffre du jour concernant le constructeur coréen est loin, très loin même, des scores stratosphériques réalisés par un Apple ou un Samsung, la performance mérite toutefois d'être soulignée.

LG a su se positionner très tôt sur ce segment du marché, notamment aux États-Unis, en Allemagne, en Corée du sud ou encore au Japon, pays précurseurs en termes de développement de la 4G.

Évidemment, le constructeur n'entend pas s'arrêter en si bon chemin. Outre ses modèles haut de gamme comme l'Optimus G et l'Optimus G Pro, LG vient d'annoncer quelques jours avant le Mobile World Congress de Barcelone deux modèles 4G de milieu de gamme abordables, les Optimus F5 et F7. Le Coréen entend ainsi doubler ses ventes de smartphones 4G.

Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a