Air France partenaire du service WiFi d'Orange

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
orange

Air France et France Télécom annoncent un partenariat afin de proposer le service WiFi d'Orange dans la totalité des 54 salons aéroportuaires actuellement exploités par Air France dans le monde, lesquels deviendront de ce fait des « hot spots » Orange.

Ce nouveau service est essentiellement destiné aux clients Affaires d'Air France qui voyagent pour raisons professionnelles et dont un nombre croissant est équipé d'un ordinateur portable.
Le réseau Orange Wi-Fi sera déployé de manière à couvrir l'ensemble des salons exploités par Air France dans chaque aéroport.

Il offrira aux passagers un niveau de service parmi les plus élevés du marché : assistance téléphonique bilingue disponible 24H/ 24H, modalités variées d'accès et de paiement (cartes pré-payées, paiement sur facture de clients mobile ou Internet, ...).

Le calendrier de déploiement prévoit l'équipement dans les prochaines semaines des salons Espace des terminaux des aéroports de Roissy Charles-De-Gaulle et Orly occupés par Air France.

Les 25 salons les plus fréquentés seront ensuite équipés dans le courant de l'année 2003 parmi lesquels Londres (Heathrow) , New York (JFK), Tokyo (Narita), etc.
Fin 2004, le service Wi-Fi Orange sera disponible dans tous les salons Air France dans le monde.

Partagez cet article

  • LinkedIn
Sponso

Série Limitée jusqu’au 28/07/2020

illimité 80 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 80 Go

RED By SFR

17,00 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.