Samsung Galaxy S3 : un modèle violet pour avril ?

Samsung Galaxy S3 : un modèle violet pour avril ?

Par La Rédac LesMobiles - 04 mars 2013 à 12:14
Un document de l'opérateur américain Sprint mentionne une version violette du Samsung Galaxy S3. On imagine qu'en marge de la nouvelle couleur, le reste des caractéristiques sera identique au modèle 4G classique.

Alors qu'une dizaine de jours seulement nous sépare de l'annonce officielle du Samsung Galaxy S4, il semble que le constructeur coréen ne soit pas encore prêt à lâcher de sitôt son précédent modèle phare, le Galaxy S3.

Phone Arena rapporte en effet un document de l'opérateur Sprint qui stipule que ce dernier va lancer le 12 avril prochain une version violette du Samsung Galaxy S3. Le modèle en question embarquera vraisemblablement 16 Go de mémoire interne et devrait proposer strictement la même configuration technique que les autres modèles 4G déjà disponibles aux États-Unis.

Reste maintenant à savoir si ce coloris traversera l'Atlantique pour trouver son chemin jusque dans nos boutiques. Cela n'a rien d'impossible dans la mesure où samsung est réputé pour sortir différentes couleurs pendant le cycle de vie de ses smartphones, afin de redonner un coup de boost à leurs ventes. Outre les couleurs désormais classiques que sont le blanc, le bleu, le marron, le rouge magenta, le noir, le gris et le récent rose, ce coloris violet serait donc le huitième à voir le jour s'il est confirmé. Pour être complet, notez qu'il existe également une édition La Fleur de l'appareil.
 

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires