image de couverture lesmobiles

Windows Phone : la prochaine mise à jour majeure à l'été ?

Par La Rédac LesMobiles - 04 mars 2013 à 14:16
Si vous attendez avec impatience la première mise à niveau de votre Windows Phone 8, il se pourrait que celle-ci arrive pendant les vacances d'été.

C'est en fouinant dans les offres d'emploi de Microsoft que la presse anglophone a pu retrouver l'information : la compagnie cherche à recruter des gens pour la prochaine évolution de Windows Phone, qui est prévue pour l'été d'après le texte de l'annonce. Même si cela n'exclut pas des mises à jour mineures d'ici là, le premier Service Pack complet, qui pourrait même s'appeler Windows Phone Blue, a toutes les chances d'arriver bien plus tôt que prévu. Avec la dose de retard habituelle, imaginez la rentrée 2013.

On espère alors franchement que Microsoft aura écouté la communauté des utilisateurs et aura corrigé les plus grosses failles ergonomiques de Windows Phone 8. Par exemple, on note qu'il n'y a toujours pas de centre de notification, cette fonctionnalité qui permet de stocker les événements quelque part. Encore aujourd'hui, on rate des choses qui disparaissent dans les limbes logicielles parce que l'on n'a pas pu voir telle ou telle notification à temps. Microsoft avait promis de travailler dessus rapidement, nous attendons toujours.

Microsoft Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note
image Samsung Galaxy Z Flip4