image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S4 : le Coréen commence le teasing vidéo pour son futur haut de gamme

Par La Rédac LesMobiles - 04 mars 2013 à 18:0
A quelques jours maintenant de la présentation du Galaxy S4, Samsung essaie d'attirer l'attention sur son prochain bébé. La première vidéo, comme prévu, ne montre absolument rien.

Il va falloir s'habituer aux vidéos vides. Si Samsung a décidé de faire une sorte de compte à rebours visuel jusqu'à la présentation du Galaxy S4, nous risquons d'avoir une floppée de ces vidéos inutiles dans les jours qui viennent. Que voit-on cette fois ? Le constructeur n'ayant pas peur de la critique facile, il a choisi de mettre en scène une sorte d'enfant-PDG, pour rappeler qu'en Corée, on n'exploite pas seulement les mineurs dans les usines. Ou peut-être parce que le prochain Galaxy S sera un smartphone enfantin à prendre en mains.

Le service marketing a sûrement pensé à la deuxième option : c'est déjà ce qu'avait fait Microsoft pour la promotion de ses Surface. Après le Galaxy S3, qui était un smartphone pensé pour les humains, Samsung devrait donc faire du Galaxy S4 un paradigme de simplicité et d'ergonomie. C'est peu ou prou ce que nous vous relations tout à l'heure quand nous avons repris les propos d'Eldar Murtazin : l'interface est apparemment encore plus simple d'accès et plus complète, Samsung ayant pour idée de toucher un très large public avec son appareil. Pour l'instant, avec le peu d'information que nous avons, nous ne pouvons pas en juger.

 

 

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires