image de couverture lesmobiles

Orange France et Palm joignent leurs efforts

Par La Rédac LesMobiles - 23 mai 2003 à 0:1
Orange France et Palm proposent le service Orange bureau en s'appuyant sur le nouvel ordinateur de poche Palm Tungsten W qui sera disponible dans le courant de l'été 2003 dans le réseau de distribution Orange.
Orange France propose avec le forfait data mobile et le service Orange bureau une solution d'accès aux messageries permettant aux professionnels mobiles d'accéder à leurs e-mails, contacts et autres informations.

Le Tungsten W, ordinateur de poche Palm intégrant les fonctionnalités d'un téléphone portable, permet aux utilisateurs de téléphoner avec le kit mains-libres tout en envoyant un SMS ou en prenant un rendez-vous. De plus, il est facile de répondre à un e-mail ou modifier un rendez-vous en utilisant le clavier intégré.

Equipé d'une batterie au lithium ion de grande capacité, le Tungsten W offre jusqu'à 10 heures d'autonomie en conversation. De plus, il est doté de l'un des modules radio les plus rapides actuellement disponibles sur le marché (GPRS Class 10) pour utiliser les réseaux GSM/GPRS.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes