Samsung Galaxy S4 : des housses pour le smartphone présentées au CeBIT 2013

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Il va falloir encore attendre une semaine pour voir Samsung dévoiler son Galaxy S4. Pourtant, certains accessoiristes chinois n'ont pas hésité à présenter des housses et des coques pour ce smartphone Android dans le cadre du CeBIT 2013.

Les salons internationaux consacrés au High-Tech s'enchaînent à un rythme soutenu en ce début d'année. Après le CES de Las Vegas en janvier et le Mobile World Congress de Barcelone qui s'est tenu fin février, c'est maintenant au tour du CeBIT de Hanovre de focaliser l'attention. Même s'il est en nette perte de vitesse depuis plusieurs années, ce salon reste un événement d'importance pour tous les accessoiristes.

Présent sur place, le site allemand Mobile Geeks n'a pas manqué de repérer sur le stand d'un exposant chinois toute une série de housses dédiées au Samsung Galaxy S4 ! Le smartphone ne sera officialisé que le 14 mars prochain et aucune rumeur n'a daigné nous montrer une photo décente de l'appareil ou nous rapporter ses dimensions. Pourtant, certains accessoiristes n'ont pas hésité à franchir le pas et d'ores et déjà proposer des housses et des coques pour la bête.

Vous retrouvez quelques photos et une vidéo des produits ci-dessous. Pour voir l'intégralité des images, direction l'article de Mobile Geeks. Évidemment, impossible de savoir pour l'heure si l'accessoiriste a vraiment eu accès à des données confidentielles ou s'il se base sur des bruits de couloirs pour les dimensions de ses accessoires. Toutefois, on remarque avec intérêt que si les coques en question sont bien compatibles avec le Galaxy S4, cela signifiera que ce dernier proposera un design un peu plus anguleux que le Galaxy S3 actuel. Les bords suggérés par ces accessoires font en effet davantage penser au Galaxy S2. Dans tous les cas, nous serons définitivement fixés dans une semaine tout juste.

Coques et housses pour le Samsung Galaxy S4 au CeBIT 2013

À gauche, une coque pour le Samsung Galaxy S3, à droite une autre pour le Galaxy S4

Coques et housses pour le Samsung Galaxy S4 au CeBIT 2013

À gauche, une coque pour le Samsung Galaxy S2, au milieu,  pour le Galaxy S3 et pour le Galaxy S4 à droite

 

 

  • Samsung Galaxy S4 - Testé

    Samsung Galaxy S4

    Le Samsung Galaxy S4 succède au célèbre Galaxy S3 (mai 2012). Le design du smartphone ne surprendra personne. On retrouve les mêmes lignes que celles du prédécesseur dans un format fin (7,9 mm) et...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    79%

    (53 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    95%
  • Samsung Galaxy

    Samsung Galaxy

    Samsung se positionne sur le marché de l'Android avec le lancement de ce premier modèle. Après deux modèles HTC, c'est au tour de Samsung de dévoiler son premier téléphone portable doté du système...

    Avis des utilisateurs :

    66%

    (25 avis)

Acheter le Samsung Galaxy S4 au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.