SFR RED 40 Go = 10

Samsung Galaxy S4 : et maintenant une vidéo en fuite qui montre tout !

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Après les photos officieuses, puis celle officielle postée par Samsung lui-même, voici maintenant qu'une vidéo supposée être celle du Galaxy S4 vient de faire surface sur Internet. Elle présente le smartphone sous toutes ses coutures et le montre même allumé.

À l'approche de la date d'annonce du Samsung Galaxy S4, dont la présentation officielle aura lieu jeudi prochain (14 mars), les fuites concernant le smartphone se multiplie. Outre la première image postée par le constructeur lui-même sur Twitter, nous avons également eu droit à une série de photos supposée montrer l'appareil sous toute ses coutures.

Aujourd'hui, 52 Samsung, le même forum chinois à qui l'on doit les photos évoquées à l'instant, fait encore plus fort puisqu'il publie carrément une vidéo du smartphone en action. Il s'agit visiblement du même appareil que celui qui apparait sur les précédentes images. La vidéo qui dure plus de trois minutes permet de voir que le modèle ici présenté est censé être la version chinoise (i9502), et qu'il dispose de deux emplacements pour carte SIM.

Si la forme générale de l'appareil ressemble beaucoup à celle d'un Galaxy S3, on remarque toutefois que le bas de la face avant est un peu moins arrondi. Et surtout, il y a moins d'espace entre le bas de l'écran et le bouton « Home », ce qui laisse à penser que le Galaxy S4 disposerait d'un écran plus grand sans voir ses dimensions augmenter par rapport au S3 actuel. Pour le reste, nous vous laissons en compagnie de la vidéo qui montre également l'interface du smartphone.

 

Comparer les prix du Samsung Galaxy S4

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer