Angry Birds Toons : la sérié animée en approche, sur Canal J et via les applications

Par La Rédac LesMobiles - 12 mars 2013 à 12:3
Après toute une flopée de produits dérivés, Angry Birds va bientôt être décliné en série animée. Les 52 épisodes seront disponibles sur la chaine Canal J, et par le biais de toutes les applications Angry Birds.
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : Angry Birds Toons : la sérié animée en approche, sur Canal J et via les applications

 

À moins d'avoir vécu dans une grotte ses trois dernières années, vous savez déjà que le jeu Angry Birds et ses moults suites représentent le plus gros carton de l'histoire du jeu mobile. À tel point que ces titres, disponibles sur quasiment toutes les plateformes de la création, viennent de passer la barre des 1,7 milliard de téléchargements.

Rovio, l'éditeur du jeu, a su parfaitement capitaliser sur sa marque en proposant rapidement tout une gamme de produits dérivés comme des peluches, des jeux de société, des figurines, etc. Les Angry Birds vont passer la vitesse supérieure dans quelques jours puisqu'à partir du 16 mars prochain, ils vont également avoir le droit à leur propre dessin-animé : Angry Birds Toons.

Ce dessin-animé va passer dans un certain nombre de pays, dont la France. Rovio a passé des accords avec des chaines dans chacun de ces pays. Chez nous, c'est Canal J qui a remporté la mise. Toutefois, si vous ne pouvez pas accéder à cette chaîne, vous ne serez pas privé pour autant d'Angry Birds Toons. L'intégralité des 52 épisodes, qui seront diffusés à un rythme hebdomadaire, sera également disponible sur toutes les applications Angry Birds.

 

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy S21 FE 5G
image Samsung Galaxy S22 Ultra