Instagram : pourra-t-on enfin prendre ses plats en photo sur Windows Phone 8 ?

Instagram : pourra-t-on enfin prendre ses plats en photo sur Windows Phone 8 ?

Par La Rédac LesMobiles - 12 mars 2013 à 16:0
Honte et scandale dans l'univers de l'application mobile : tout le monde ou presque a le droit à Instagram, mais pas les utilisateurs de Windows Phone 8. Cela dit, cela pourrait changer dès le mois de mai.

Hipsters de tous les pays, critiques culinaires des McDonalds, photographes de pieds au soleil devant les piscines : si vous avez choisi Windows Phone 8, votre heure pourrait arriver assez vite. La fameuse application Instagram, réseau social dédiée aux photographies ci-dessus citées, avec en plus des seins et des chats, il faut le reconnaître, devrait débarquer sur vos smartphones. Evidemment, Instagram attend le moment opportun pour s'ouvrir à de nouveaux horizons, et ce moment pourrait être celui de la sortie des prochains Nokia.

Si l'on en croit la fuite repérée sur Twitter, le développeur aurait déjà mis son application sur le Windows Store mais celle-ci serait cachée jusqu'au lancement officiel. Ce lancement pourrait avoir lieu en mai et correspondrait donc à la sortie des nouveaux appareils Nokia sur le marché. Cela a du sens si on y réfléchit : Nokia a mené une campagne de publicité pour Instagram avec son application #2InstaWithLove et on avait pu repérer une vignette dynamique d'Instagram sur une publicité pour la gamme Lumia.

Qu'il y ait des intérêts partagés entre les deux firmes ne fait donc pas trop de doute et cela nous étonnerait bien plus que toutes ces rumeurs finissent par être infondées. Intéressant également : le compte qui a relayé la fuite parle aussi de Temple Run 2 et de Real Racing 3, qui suivraient le même modèle. Les applications seraient prêtes, mais les développeurs attendraient le moment opportun pour les lâcher dans la nature.

Nokia Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires