HTC One : la version « Developer Edition » officialisée, avec 64 Go de mémoire interne

HTC One : la version « Developer Edition » officialisée, avec 64 Go de mémoire interne

Par La Rédac LesMobiles - 13 mars 2013 à 11:34
HTC annonce un « HTC One Developer Edition » à l'attention des développeurs, avec notamment un bootlader débloqué d'office. Cette version prévue seulement pour les États-Unis à l'heure actuelle embarque pas moins de 64 Go de mémoire interne.\

HTC vient d'annoncer sur son blog qu'il allait proposer un version spécifique de son prochain smartphone vedette, le One, à l'attention des développeurs. Baptisée « HTC One Developer Edition », ce mobile offre la particularité d'être livré avec un bootloader débloqué, et sans restriction du côté de la carte SIM.

Il s'agit donc d'un appareil idéal pour celles et ceux qui aiment « bidouiller » leurs smartphones pour tester des versions alternatives des firmwares, les rooter, etc. Toutefois, si un tel modèle vous tape dans l'oeil, sachez qu'il n'est pour l'instant prévu que pour le marché américain. Pour le commander, il faut donc disposer d'une adresse postale domiciliée au pays de l'Oncle Sam. La bête coûte 649 dollars, avec tout de même 64 Go de mémoire interne. Pour le reste, il offre les mêmes caractéristiques que le HTC One classique :

• Un écran de 4,7 pouces Full HD 1080p (1920 x 1080 pixels)
• Un chipset quadruple cœur Qualcomm Snapdragon 600
• 2 Go de mémoire vive
• Un capteur photo UltraPixel de 4 mégapixels
• Android 4.1 Jelly Bean
• Une batterie de 2300 mAh
• Une connectivité 4G / LTE

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires