Ou plutôt, les clients de Samsung. Car d'après un analyste de la firme IBK Securities, Lee Seung-woo, Samsung aurait les moyens de vendre 10 millions de smartphones haut de gamme dès le premier mois de commercialisation de l'appareil. Sur quoi fonde-t-il sa prédiction ? Sur des contacts dans l'industrie qui affirment au moins que le Coréen a souhaité avoir à disposition un nombre d'unité colossal pour le lancement de sa bête.
Apparemment, l'utilisation du plastique faciliterait énormément la production des appareils : Samsung ne rencontre pas les problèmes d'un Apple ou d'un HTC qui cherchent à travailler avec de l'aluminium. En plus, si ce que l'on a vu de l'appareil est vrai, la coque semble être à peu près similaire à celle du Galaxy S3 : il y aurait donc fort peu à ajuster dans les chaînes de production pour construire des dizaines de milliers d'unités.
D'après différentes sources, le smartphone devrait être disponible début mai, comme à peu près tous les ans chez Samsung. Nous en saurons bien évidemment bien plus demain, jour officiel du lancement de l'appareil.
Prédiction d'analyste : Samsung pourra vendre 10 millions de Galaxy S4 en un mois
Par La Rédac LesMobiles - 13 mars 2013 à 15:40
Avis des internautes
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !