Samsung Galaxy S4 : encore des photos nettes et détaillées du smartphone

Samsung Galaxy S4 : encore des photos nettes et détaillées du smartphone

Par La Rédac LesMobiles - 14 mars 2013 à 9:55
À quelques heures de son annonce officielle, le Samsung Galaxy S4 est de nouveau victime d'une fuite d'envergure avec près d'une vingtaine de photos supposées être celles d'un prototype du smartphone, et qui le montre sous toutes ses coutures.

Alors que le Samsung Galaxy S4 va être officiellement dévoilé en toute fin de soirée, aux alentours de minuit, les fuites de photos le représentant commencent à affluer. De plus, toutes ces images du smartphone semblent venir de sources différentes. Au final, le suspens concernant le design de l'appareil est donc nettement moins intense que ce ne fut le cas pour le Galaxy S3.

Le constructeur coréen avait en effet réussi à garder le secret jusqu'au dernier moment il y a un an. Un exploit qu'il n'est manifestement pas parvenu à rééditer pour le cru 2013 de sa gamme Galaxy S. Les photos que vous pourrez découvrir ci-dessous montrent le même smartphone que celui qui avait fuité pour la première sur ces photos-ci, et dans cette vidéo. Cette fois, c'est le site chinois mobile.it168 qui a publié près d'une vingtaine de photos de ce qui serait un prototype du Samsung Galaxy S4.

Nous n'en avons publié que quelques unes ici, n'hésitez pas à vous sur le site d'origine pour toutes les consulter. Voici le lien avec une traduction française via Google Translate. Le mobile est ici photographié sous toutes ses coutures. Même si, comme toujours, l'ensemble reste à prendre avec des pincettes jusqu'à l'annonce officielle dans quelques heures, il ne fait cette fois plus guère de doute que c'est bien celui qui sera présenté ce soir. Notez qu'il s'agirait ici d'un prototype assez avancé de la version chinoise DUOS, donc double SIM. Il n'est pas impensable que la version internationale diffère un peu, tant pour design que pour l'agencement de la face arrière.

Photos en fuite du Samsung Galaxy S4Photos en fuite du Samsung Galaxy S4Photos en fuite du Samsung Galaxy S4

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires