image de couverture lesmobiles

SFR : nouvelle campagne publicitaire

Par La Rédac LesMobiles - 28 mai 2003 à 0:0
Après avoir été la marque des stars, mettant en scène Marcel Dessailly, Estelle Hallyday, Patrick Bruel ou encore Claude Lelouch, SFR a décidé de donner un nouveau souffle à sa communication publicitaire.
De nouveaux codes de communication ont déjà permis d'apporter plusieurs preuves : du temps offert via le film " les Amoureux ", une campagne presse sur les engagements pris par la marque pour augmenter le plaisir de communiquer de ses clients, et une campagne d'affichage "50% de plaisir en plus".

Toutes ces campagnes ont en commun le traité de réalité sublimée qui caractérise SFR depuis 1998 et la nouveauté du " split screen ". Publicis a inventé ce code graphique pour sa capacité instantanée à évoquer l'ubiquité et la connexion interpersonnelle qui sont propres à la téléphonie mobile.

Point d'orgue de ce nouveau souffle, la mise en scène de l'offre haut de gamme de la marque : les formules SFR Pro. Leur succès a toujours reposé sur un concept d'options toutes incluses, elles s'enrichissent désormais en intégrant l'ensemble des nouvelles technologies Multimedi@ disponibles : Géolocalisation, envoi et réception de MMS et d'email....autant de fonctionnalités qui font des mobiles SFR Pro beaucoup plus que de simples téléphones.

Dans ce film, diffusé le 29 mai prochain, un jeune homme emprunte un portable et s'échappe en pleine nuit au volant d'un bolide...

En consultant les services Multimédia, il trouve sans peine le chemin d'une boîte de nuit à la mode, où il rencontre une jeune femme... Version moderne du clin d'oeil, le MMS lui permet de faire sa connaissance et d'entamer une relation passionnelle et passionnée grâce notamment aux services email et MMS...

De retour chez lui, le jeune homme replace le portable emprunté lorsqu'un autre homme apparaît derrière lui, sans qu'il ne le remarque, et... lui ouvre littéralement le crâne pour le débrancher ! On comprend alors qu'il s'agissait d'un " droïde " domestique qui avait emprunté le mobile de son " propriétaire " pour accéder à une vie plus intense et plus humaine.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes