BlackBerry : un partenaire a commandé un million de smartphones BlackBerry 10 !

Par La Rédac LesMobiles - 14 mars 2013 à 11:6
BlackBerry vient d'annoncer qu'un mystérieux partenaire avait commandé un million de smartphones sous BlackBerry 10. Le constructeur a confirmé qu'il s'agissait là de la plus grande commande de son histoire.
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : BlackBerry : un partenaire a commandé un million de smartphones BlackBerry 10 !

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas manquer de mettre du baume au coeur à tous ceux qui espèrent que BlackBerry va connaitre des jours meilleurs que ceux qu'il a traversé ces derniers mois. Le constructeur canadien vient en effet d'annoncer qu'un partenaire, dont le nom n'a pas été dévoilé, lui a commandé un million de smartphones sous BlackBerry 10 !

Toujours d'après les informations fournies par BlackBerry sur son propre blog, il s'agit là de la commande la plus importante jamais passée au constructeur. Aucun détail n'a été donné sur le contenu de cette commande. Nous ne savons donc pas si elle porte - sur des Z10, des Q10 ou les deux.

Évidemment, cette annonce n'a pas manqué de plaire dans les milieux financiers. Et particulièrement du côté de la bourse où l'action de BlackBerry a pris 8% hier, finissant à 15,65 dollars. Il s'agit là du second sursaut de cette action en quelques jours.

Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Mi 11
image Samsung Galaxy S21 FE 5G