image de couverture lesmobiles

LG : I Love

Par La Rédac LesMobiles - 02 juin 2003 à 0:1
LG Telecom démarre une large campagne de publicité TV, presse et affichage pour présenter sa Collection Couleurs Printemps / Eté 2003.

Tout savoir sur : LG : I Love

La nouvelle campagne de publicité LG Telecom sera visible du début du mois de juin jusqu'au 25 juillet prochain. Avec un message à la fois minimaliste et percutant, basé sur la douceur et la sensualité « I love… », doté d'un visuel très glamour, LG lance sa nouvelle campagne d'image qui présente la Collection Couleurs Printemps / Eté 2003 avec sa gamme de téléphones mobiles couleurs « Série LG 5300 » et « Série LG 7000 ».

Le coeur de cible ? Les trendsetters : ceux qui créent les tendances, et ceux qui les vivent. Le concept ? La séduction absolue. L'expression ? Une bouche sensuelle et distante à la fois, qui prononce le mot “ I love ” devant les téléphones LG. … et le logo LG qui forme le “ o ” de love.

En tout, 390 spots seront diffusés sur les chaînes hertziennes et câblées : TF1, LCI, Eurosport et Odysée.

Cet univers de séduction où le téléphone portable devient un véritable objet de désir est décliné sur différents supports :
- Affichage : 1000 affiches en entrée de métro (du 12 au 18 juin 03)
- Bus : 100 grands côtés de bus porteront également les couleurs de la campagne à travers tout Paris (du 6 au 19 juin 03)
- Smart : 150 smart UPskin en total covering (du 2 juin au 6 juillet 03)
- Bâche : une bâche de 110 m2 sur le périphérique (Porte d'Orléans) créera l'événement (du 23 mai au 31 juillet 03)

Une campagne presse a également été lancée du 21 mai dernier au 25 juillet 03 dans 18 titres de référence auprès d'un public de « Précurseurs » et d'un public de « Tendanceurs ».
Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a