Test : HTC Windows Phone 8S

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
htc

LesMobiles.com vous propose le test complet du HTC Windows Phone 8S. En marge des smarphones haut de gamme, il existe aussi des modèles moins huppés et donc moins onéreux qui tournent sous Windows Phone 8. Parmi eux, le HTC Windows Phone 8S s'avère prometteur.

La sortie de Windows Phone 8 a été accompagnée de plusieurs smartphones, notamment chez Nokia, HTC et Samsung. Comme toujours, ce sont les modèles haut de gamme comme le HTC Windows Phone 8X, le Nokia Lumia 920 ou dans une moindre mesure en France le Samsung Ativ S, qui se sont taillés la part du lion sur le plan de l’exposition médiatique. Toutefois, en marge de ces têtes de gondole assez onéreuses, il en faut pour toutes les bourses.

C’est la raison pour laquelle on retrouve aussi les Nokia Lumia 620 et HTC Windows Phone 8S dans le catalogue des constructeurs. C’est à ce dernier que nous allons nous intéresser ici. Il s’agit d’un smartphone de début de milieu de gamme, dont le prix avoisine les 250 euros. Pour cette somme, HTC vous propose un mobile doté d’un écran S-LCD de 4 pouces (800 x 480 pixels), d’un chipset double cœur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1 GHz, de 512 Mo de mémoire vive (RAM), ainsi que d’un capteur photo de 5 mégapixels, capable de filmer en HD 720p (1280 x 720 pixels).

Lire le test du smartphone HTC Windows Phone 8S

Test HTC Windows Phone 8S

Acheter le HTC Windows Phone 8S au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.