image de couverture lesmobiles

Motorola X : une gamme Android supervisée par Google plutôt qu'un seul modèle ?

Par La Rédac LesMobiles - 18 mars 2013 à 11:38
D'après de nouvelles informations, l'appelation « Motorola X » ne couvrirait pas qu'un seul smartphone, mais bien une gamme de mobiles Android dont la conception a débuté après le rachat par Google, et donc fabriquée sous la supervision de ce dernier.\

Cela fait plusieurs semaines que le Motorola X fait parler de lui. Et pour cause, ce smartphone était censé représenter le premier vrai mobile dont la conception a débuté après le rachat du constructeur américain par Google. Comprenez par là que tous les modèles Motorola sortis récemment n'ont pas été supervisés par le géant du Web.

Toutefois, Android and Me affirme aujourd'hui que « Motorola X » ne serait en fait pas l'appellation d'un seul modèle, mais bien d'une nouvelle gamme. Toujours d'après la même source, la gamme en question serait annoncé au mois de mai, lors de la conférence Google I/O et débuterait sa carrière commerciale en juin.

Il serait non seulement disponible par les canaux de distribution traditionnels, mais également sur la boutique en ligne Google Play. Mais, que cette rumeur s'avère fondée ou pas, il sera intéressant de voir quelle sera la tarification des prochains smartphones de Motorola. Précisément ceux développés main dans la main avec Google. Car si le géant du Web continue sur la même lancée que celle du Nexus 4, on pourrait bien voir des mobiles haut de gamme à un prix défiant toute concurrence. gageons que nous aurons un début de réponse lors de la Google I/O en mai.

Motorola Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires