image de couverture lesmobiles

Sony Xperia S : la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour la fin du mois de mars

Par La Rédac LesMobiles - 18 mars 2013 à 17:45
La filiale allemande de Sony Mobile a révéler que la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour le Xperia Z arriverait pour la fin du mois de mars de l'autre côté du Rhin, alors qu'elle était initialement prévue pour avril ou main.

Même si cela ne fait qu'un an qu'il est sorti dans le commerce, le Sony Xperia S fait déjà office d'ancien. La faute notamment à son successeur, le Xperia Z, qui améliore sans concession chaque ligne de la fiche technique. Toutefois, si vous possédez le Xperia S et que vous en êtes encore contents, sachez que vous risquez d'apprécier encore plus votre smartphone dans quelques semaines.

On savait déjà que Sony n'avait pas abandonné dans la nature son ancien mobile vedette puisque le constructeur avait déjà annoncé en décembre qu'il allait bien bénéficier de la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean, en avril ou en mai prochain. Néanmoins, la filiale allemande de Sony Mobile vient de révéler sur Twitter que le Xperia S allait bénéficier de la mise à jour en question dès la fin du mois de mars. Avec quelques semaines d'avance donc.

Évidemment, cela ne veut pas dire qu'elle débarquera au même moment en France. Toutefois, ce genre de déploiements est généralement fait dans des délais très proches entre les grands pays européens. Dans tous les cas, l'information ne concerne que celles et ceux d'entre vous qui possèdent un Xperia S acheté hors pack opérateur. Pour les autres, il faudra attendre pour avoir les détails du déploiement chez les différents opérateurs.

Sony Android Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires