image de couverture lesmobiles

Samsung : Galaxy Note 3 et Galaxy Tab 3 à l'IFA de Berlin en septembre

Par La Rédac LesMobiles - 21 mars 2013 à 16:50
Malgré les rumeurs qui se font incessantes sur le Galaxy Note 3, l'appareil pourrait attendre une sortie en fin d'année. L'IFA, salon berlinois dédié aux nouvelles technologies pourrait être placé sous le signe des tablettes chez Samsung.

Au CES, le Coréen n'avait rien ou presque. Au MWC, il avait apporté le très cher Galaxy Note 8.0, pour faire bonne figure devant la presse. En somme, il n'avait encore rien à montrer. Puis vint l'événement dédié au Galaxy S4, à New York, quelque semaines plus tard seulement. Voilà donc le haut de gamme dévoilé du côté des smartphones, l'unique engin qui portera les couleurs de la marque jusqu'à l'année prochaine.

On peut s'attendre, bien entendu, à la sortie d'une version Mini de cet appareil, comme tous les ans qui sera un bon produit ou une imposture, à voir. Et plus tard ? D'après SamMobile, la deuxième partie de l'année sera placée sous le signe de la tablette chez Samsung. Un Galaxy Note 3 de 6,3 pouces (est-ce encore un smartphone ?) et une Galaxy Tab 3 devraient être présentés à l'IFA de Berlin. Ces informations données au site par des sources proches de Samsung confirment ce que nous pensions : la sortie de ces deux engins à ce moment-là correspondrait parfaitement au renouvellement annuel des gammes chez Samsung.

Le même site affirme que Samsung mettra à jour les Galaxy Tab 2 vers Android 4.2.2 : ce sera d'ailleurs la dernière évolution dont bénéficieront ces modèles. Il est donc fort possible que les prochains tournent sous Android 5.0, prochaine mouture de Google que l'on attend pour le fameux Google I/O.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy tab Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires