Huawei Ascend G700 : des photos en fuite pour l'Android quadruple coeur

Huawei Ascend G700 : des photos en fuite pour l'Android quadruple coeur

Par La Rédac LesMobiles - 25 mars 2013 à 11:23
En marge des smartphones haut de gamme Ascend G2 et Ascend Mate, le constructeur chinois Huawei serait en train de plancher sur un modèle aux caractéristiques un peu moins huppées, l'Ascend G700. Mais il bénéficierait tout de même d'un écran HD et d'un chipset quadruple coeur.

Tout savoir sur : Huawei Ascend G700 : des photos en fuite pour l'Android quadruple coeur

Il fut un temps où le compte Twitter @evleaks représentait une source très fiable pour les fuites concernant les smartphones. Il avait en effet été à l'origine d'une dizaine de photos volées de mobile qui se sont avérés fondées au final. Toutefois, ce même compte avait également relayée à la va-vite une pseudo photo du Samsung Galaxy S4 avant sa sortie, alors que l'image en question s'est révélée être un faux grossier.

Vu les états de service de @evleaks, on peut quand même lui accorder le bénéfice du doute, surtout que la rumeur du jour porte sur un smartphone Android Huawei. Or, la notoriété de cette marque n'égalant pas celle de Samsung ou d'Apple, elle reste épargnée par les faux bruits de couloirs. Pour ce qui est des premières caractéristiques techniques supposées du Ascend G700, les voici :

• Un écran HD
• Un chipset quadruple coeur MediaTek MT6589
• 2 Go de mémoire vive (RAM)
• Android 4.2 Jelly Bean

Évidemment, l'intérêt de ce produit dépendra autant de son prix que de sa qualité. Car même si aucun tarif n'a filtré pour l'instant, Huawei nous a habitué a se montrer très agressif en termes de tarification. Si le constructeur reste fidèle à ses bonnes vieilles habitudes, on peut espérer un smartphone assez haut de gamme sous la barre des 300 euros. Bien sûr, vous aurez compris que les lignes qui précèdent sont à manipuler avec prudence car elles résultent d'un mélange de rumeurs et de voeu pieu. De plus, même s'il est probable que l'Ascend G700 soit bien réel, rien en garantit qu'il sortira bien en France…

Android Huawei

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a