HTC One : la mise à jour qui révolutionne la fonction photo Ultra Pixel

HTC One : la mise à jour qui révolutionne la fonction photo Ultra Pixel

Par La Rédac LesMobiles - 26 mars 2013 à 10:30
Alors que la fonction photo Ultrapixel s'est avérée très décevante dans la première version de test du HTC One, elle s'améliore énormément grâce à la dernière mise à jour.

Tout savoir sur : HTC One : la mise à jour qui révolutionne la fonction photo Ultra Pixel

Si vous suivez un peu l'actualité de la téléphonie mobile, vous savez sans doute déjà que HTC a décidé de jouer gros avec le One. Pas simplement du fait des derniers trimestres fiscaux maussades du constructeur, mais également parce qu'il a introduit la technologie Ultrapixel pour le capteur photo de ce smartphone.

En repassant à 4 mégapixels alors que la concurrence caracole à 13, le Taïwanais n'avait pas intérêt à se louper sur la qualité des photos de son One. Il promettait en effet des clichés certes un peu moins détaillés, mais nettement plus lumineux. Il arguait également que ces 4 mégapixels étaient suffisants pour la vaste majorité des utilisateurs. Et ce n'est pas nous qui rabâchons à longueur de tests que « les mégapixels ne font pas le photophone © » qui allons dire le contraire.

Toutefois, les premiers exemplaires du One prêtés à la presse pour les tests se sont avérés très décevants en matière de photos. Un énorme problème donc. Heureusement HTC a réagi très promptement en proposant une mise à jour qui améliore drastiquement le rendu des images. Nous avons pu le constater nous même sur notre modèle de test. Hardware Zone a été plus loin en proposant un comparatif photo complet. Nous vous publions un exemple ci-dessous, mais n'hésitez pas à vous rendre sur leur site pour voir l'ensemble des photos comparatives, l'amélioration est réellement bluffante !

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a