Motorola X : une photo de presse nette et des caractéristiques techniques en fuite

Motorola X : une photo de presse nette et des caractéristiques techniques en fuite

Par La Rédac LesMobiles - 26 mars 2013 à 11:15
Le Motorola X se dévoile petit à petit. Du moins si l'on en croit une nouvelle photo et des caractéristiques techniques qui viennent de faire surface sur Internet.

Tout savoir sur : Motorola X : une photo de presse nette et des caractéristiques techniques en fuite

Un généreux anonyme a envoyé à GSM Arena la photo que vous trouverez en fin d'article, ainsi que quelques caractéristiques techniques concernant le Motorola X. Rien ne venant étayer ces éléments, vous aurez compris qu'il faut les manipuler avec tout la circonspection de rigueur.

La personne qui les a envoyé affirme être proche de l'équipe en charge du développement de ce smartphone. Ce Motorola X est particulièrement attendu dans la mesure où il pourrait être le premier mobile développé par le constructeur américain après le rachat par Google, et donc le premier dans lequel les équipes du géant du Web ont eu leur mot à dire.

Pour ce qui est des caractéristiques techniques supplémentaires, on apprend que la bête disposerait d'un chipset Qualcomm Snapdragon 800, d'un écran « seulement » HD de 4,7 pouces (1280 x 768 pixels) et d'une énorme batterie de 4000 mAh. L'ensemble tournerait sous Android 4.2 Jelly Bean, avec très peu de changements dans l'interface. Toujours d'après la même source, le Motorola X pourrait également être certifié IP57, et donc se montrer étanche comme le Xperia Z. Le smartphone pourrait être développé dans le cadre de la conférence Google I/O le 15 mai prochain.

Motorola Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a